diJoints Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, je tente d'émuler MarioSunshine avec Dolphin Beta version et j'ai un FPS vraiment bas. J'ai un Pentium 4 1.6, 512 RAM avec un RADEON 9800 PRO 128. Je considère que c'est suffisant, en fait, j'imagine... Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse me renseigner à ce sujet. Merci à l'avance et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Bonjour . Ta configuration est clairement insuffisante; je dirais même que c'est un miracle que ça veuille bien démarrer . Sache que la machine sur laquelle tourne l'émulateur doit toujours être beaucoup plus puissante que la machine émulée . Modifié le 25 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et que l'emulation gamecube, c'est pas trop ça, de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diJoints Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Merci de l'information, mais.. Quel est la config d'une console Gamecube? N'est-ce pas un Pentium 3 avec 2 cartes graphiques X? Modifié le 25 août 2008 par diJoints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui mais il faut que ton PC soit au moins 10 fois plus puissant que la machine émulée car quand tu joues à un émulateur il y a derrière ton PC qui tourne avec ton XP et devant l'émulateur GC qui doit tout calculer à fond. Mais de toute façon les émulateurs GC ne sont pas vraiment au point, donc ne compte pas jouer à Mariokart par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci de l'information, mais..Quel est la config d'une console Gamecube? N'est-ce pas un Pentium 3 avec 2 cartes graphiques X? Elle est équipée d'un PowerPC d'IBM et d'un GPU ATI, de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tout à fait, un processeur principal IBM dérivé du PowerPC, et une carte graphique ATI. C'est dans la 2ème partie du dossier consacré à la société Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés