guadada78210 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonjour je suis nouveau ici je voudrais savoir si le processeur E7200 permet de faire tourner PCSX2 correctement? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Tagazock . Tout dépend des jeux que tu veux faire tourner, mais je pense que si le reste de ta config suit (RAM, CG..) et que tu n'es pas trop exigeant, ça devrait fonctionner de manière correcte. Modifié le 20 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadada78210 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tagazock .Tout dépend des jeux que tu veux faire tourner, mais je pense que si le reste de ta config suit (RAM, CG..) et que tu n'es pas trop exigeant, ça devrait fonctionner de manière correcte. carte graphique Geforece 8600 GT 512Mo mémoire vive DDR2 3 Go disque dur 250 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 carte graphique Geforece 8600 GT 512Momémoire vive DDR2 3 Go disque dur 250 Go Je pense que tu peux tenter le coup (de toutes façons au pire ça ne fonctionnera pas (sauf manque de chance )). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés