Yahiko Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Annoncé depuis un moment, voici tomber une date pour le nouvel album d'AC/DC intitulé Black Ice : le 20 octobre. J'en salive d'avance . Le single Rock'N'Roll Train sortira quand à lui le 28 août. Let There Be Rock ! \m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Yep. J'espère qu'après nous avoir laissé poireauter pendant 8 ans, les pépères nous ont pondu un ALBUM DE LA MORT QUI TUE SA RACE !! Quoi qu'il en soit, souvenez-vous que ROCK AND ROLL AIN'T NOISE POLLUTION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Un futur gros carton sur le P2P? Sans aucun doute malheureusement... Ah oui, bientôt le nouveau U2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Un futur gros carton sur le P2P? Sans aucun doute malheureusement...Ah oui, bientôt le nouveau U2 aussi. La pochette tue. J'espère que le contenu aussi, mais je me fait pas trop de soucis là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Liste des titres : 1. Rock 'n Roll Train 2. Skies On Fire 3. Big Jack 4. Anything Goes 5. War Machine 6. Smash N Grab 7. Spoilin' For A Fight 8. Wheels 9. Decibel 10. Stormy May Day 11. She Likes Rock N Roll 12. Money Made 13. Rock N Roll Dream 14. Rocking All The Way 15. Black Ice Deux pochettes en plus, donc un total de trois pour l'album : Marketing quand tu nous tiens... Source : Highway To AC/DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Vilain spolieur. Moi j'aurai la pochette avec le squelette de kangourou ! Na... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Apparemment le single Rock'n Roll Train est passé sur Virgin Radio aujourd'hui. Le single est écoutable sur le MyScape d'AC/DC. C'est du AC/DC. Point. C'est rock'n roll, la guitare gueule, Brian Johnson aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 DEMAIN ! Il ne sera mien que mercredi \m/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le titre phare diffusé en boucle sur les radios rapelle pas mal higway to hell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bouh j'peux meme pas l'acheter, j'ai pas de lecteur cd avec moi. Je devrai attendre d'etre rentré en Europe vers l'été 2009 pour l'écouter I guess. Meme chose pour le dernier Metallica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bouh j'peux meme pas l'acheter, j'ai pas de lecteur cd avec moi. Je devrai attendre d'etre rentré en Europe vers l'été 2009 pour l'écouter I guess. Meme chose pour le dernier Metallica. On ne vend pas de lecteur CD en Australie? Quel pays pourri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je l'ai depuis mercredi ! Je ne l'ai écouté qu'une seule fois, mais je suis assez déçu (assez déçu, AC/DCu... ahah drôle... faut que j'abatte mes collèges d'internat). Ca reste du AC/DC mais je sais pas, manque un truc. Certains morceaux comme Skies on Fire ou Black Ice trouent mais d'autres sont un peu quelconques je trouve (Anything Goes, berk). Reste a faire une vraie écoute au calme chez moi pour avoir un vrai avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 personnellement rien de neuf dans cet album, c'est du ac/dc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 On ne vend pas de lecteur CD en Australie? Quel pays pourri! Si mais je n'ai pas envie d'investir là dedans. Et le nouveau Metallica, il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Et le nouveau Metallica, il est bien ? Il déboîte pas mal. Ça revient au trash metal, ça crache plutôt bien, c'est plutôt sombre au niveau des paroles... C'est aussi le retour des gros solos de guitare et ça c'est trop bon. Il vaut le coup a mon sens. Par contre on sent aussi la veillissure notamment au niveau de la voix de James Hetfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD4RYK Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est du AC/DC pas mal c'est leur style avec un coup de vieux =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le changement dans la continuité on peut dire. Il y a une réel travail de la voix par rapport à l'album précédent. Donc des petits progrès mais on est loin de la grande époque. C'est du AC/DC, tout simplement sans aucune surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés