mrwindows80 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour a tout le monde voila je vien de découvrire les émulateur en gros je connaiser de noms mais jamais tater de l'émulateure cependant j'ai un émulateru gamcude il y a pas de son quand je fait un jeux avec et l'autre celui de la ps2 pas encr teste aucun jeux pour le moment merci de me dire comment faire ou paramétres la gamecube merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Achète une Game Cube. Et un dictionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 ....absolument rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwindows80 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 ouais ben ouais tes vraiment imcapable de répondre enfin encor un pleupleu dans un autre forum ouais sa promais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Plus prosaïquement : La ponctuation, ça existe, l'orthographe correct, aussi (on demande pas parfait, hein, mais correct.). Et pour ton emul gamecube : on en est au tout début, et le son n'a pas du encore être implanté. Faut voir que c'est fait par des passionnés, pas par des pros. PS2 : c'est encore moins avancé que la gamecube. Et je signale tout de suite qu'on te filera pas de roms PS2, c'est illégal. pas la peine de demander. PS : Et tu parles meilleur, sinon ça donnera pas envie de t'aider le jour ou tu auras grandi, kévin. Modifié le 11 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) ouais ben ouais tes vraiment imcapable de répondre enfin encor un pleupleu dans un autre forum ouais sa promais ....ouai ben absolument rien compris Modifié le 11 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 L'émulation GameCube n'est vraiment pas au top. Les jeux ne fonctionnent pas tous, et quand ils fonctionnent il arrive fréquemment qu'ils rencontrent des problèmes. C'est quel ? Quel émulateur ? Quel plugin ? Sur quel ordinateur fonctionne l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Sinon y'a aussi la Wii, une Gamecube à 250€ destinée à accélérer les décès par arrêt cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés