Aller au contenu

Manhunt


Kenshiro84

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part ce jeu est deja sortis et je suppose que certains d'entre vous l'on déjà, bande de violent va ;)

Je pense me l'offrir apres les fetes ;) a moi la légitime défense B)

Ceux qui ne connaissent pas ce jeux, renseigner vous

Sinon allez voir la

http://www.rockstargames.com/manhunt/

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P il n'interesse personne ce jeu ???

bon ben tant pis je vous nen reparlerais quand je l'aurai acheter :lol:

un lien en plus pour ceux qui veulent en savoir plus, on ne sais jamais ;)

http://www.maxoegames.com/ps2/vgames.shtml?1444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quoi dans GTA depuis Vice City?

les vélos ? les trotinettes ? quoi d'autre ? ^^

Frnachement Man Hunt m'intéresse méchament, si je l'achete je vous promet vite un test sur Veda ;) Et puis faut bien qu'il change de style de temps en temps, ca fait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice city est complet mais on sent qu'ils pourraient rajouter pas mal de trucs comme la gestion de l'essence, un moteur 3d un poil plus performant pour l'affichage des piétons et plein d'autres véhicules etc...

Ce man hunt a tout de même l'air assez intéressant, faudrait que je l'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si Rockstar North nous reponds un Vice City (au niveau qualité bien sur) il suffit de rajouter des options, comme un mode simulation (essence, usure mecanique, compteur de vitesse) pour le moteur 3D faut pas trop pousser, je le trouvais déja pas mal et si il rendent le jeux "photoréaliste" il va perdre un peu le coté jeu-qui-ne-se-prends-pas-au-sérieux. ca va nous faire un True Crime ou un The Getaway.

Je savais bien qu'il pouvait intérésser quelqu'un a par ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voila je l'ai depuis lundi et je peut vous dire une chose, ce jeu est un bombe :D

J'en suis dans les 5 premieres heures de jeu et j'en suis au stade ou je commence a maitrise l'art du kill sournois :D, on commence a se prendre pour un chasseur manque de bol, les armes a feu arrivent et redistribuent les cartes.

En plus les ennemi commencent à devenir de vrais ennemis et plus seulement de la chaire a canon pour les snuff de Starweather (le nom du gars qui produit les films et qui paradoxalment vous guide pour passer la zone vivant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ressurection du topic

En zappant sur le JT de france 2 j'ai appris qu'on accuse Manhunt d'etre responsable d'un meutre, selon France 2 ce jeu n'est rien d'autre qu'une insitation a la violence... -_-

D'accord c'est violent mais bon... on se retrouve avec la meme polémique que MK a son époque ou que Matrix pour Colombine et Scary Movie a Paris... :mellow:

Vraiment n'importe quoi.

C'est tellement simple d'acccuser un jeu. alors que le probleme est encré tellement plus au fond.

En plus Rockstar s'en etonne (et moi aussi) qu'il y ai une telle histoire autour de leurs jeu.

Une mere qui n'as pas compris pourquoi son fils a perdu les pédales et a buter un de ces potes (il aurait pas filmer par hasard ? :P ) alors, bien sur, on resort le Grand Demon Jeux Vidéos du placard... :wub:

Prochiane étape de France 2 ? surement un reportage choc sur un GN qui à mal tourné :paclass:

vive les clichés :fuck:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochiane étape de France 2 un reportage choc sur un GN qui a mal tourné

Sérieux, j'en ai encore fait un le week end dernier, et personne est mort sérieux... C'est bon enfant, familial, tout sauf glauque... Mais bon 'faudrait qu'"ils viennent sur le terrain pour le savoir ça. On montre jamais de GN à la télé, ou alors des trucs obscurs faits par on ne sait qui...

Ca me soule qu'on fasse passer le jeu de roles pour ce qu'il n'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la grande époque (pas si loin de nous, vraiment pas loin, genre 5-6 ans) quand Familles de France trouvait que Wild 9 sur PSX était abominable. Ca devait être l'univers cartoonesque qui leurs faisaient peur.

:mellow:

Je suis également très partisan du jeu de rôle et je trouve honteux la réputation qu'on lui fait.

Modifié par Grim Reaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une session de jeu de role Grandeur Nature. bref en costume, avec équipement et tout et tout.

Mais n'en ayant jamais fait (je reste tranquillement a ma table Cthulhu et Gurps : Stargate) je peut pas vraiment en dire plus. Je crois que c'est "Roulio" le plus a même de te répondre :)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! :P Je m'explique donc : un GN (Grandeur Nature), est un jeu qui dure généralement deux jours, et au cours duquel on est déguisé et on a des armes en LATEX.

Il y a généralement une centaine de joueurs, c'est très convivial, auberge et tout et tout ! :) Et y'a une histoire, des objets à chercher, un peu comme un jeu de piste en somme. Y'a aussi des monstres (joué par les orgas), très marrant ! Mais y'a des règles aussi, histoire que tout ne se passe pas n'importe comment ;) (points de vie, de magie etc)... Et quand votre perso est "mort", on vous en file un autre ou vous partez faire le monstre !

Et à la fin du week end, chacun repart des souvenirs plein la tete, fatigué mais heureux, et impatient de recommencer...

Voilou ! :)

Des photos du GN que j'ai organisé l'an dernier avec mon asso : http://citadellederoq.fr.st/ y'a aussi bien des photos de la préparation du truc que pendant, vous pourrez voir un peux mieux ;) En tout cas, c'est LONG à préparer, mais génial.

Bref, le GN, j'adore. Mais bon les médias feraient bien de venir voir comment ca se passe et de manger le barbecue du samedi soir avec nous pour en causer... On est pas des tueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est beaucoup plus facile de taper sur le premier venu, plutôt que de réfléchir à la cause du Problème.

Et c'est encore plus facile quand cela sert tes intêrets.

"Famille de France" par exemple, taper sur du Jv sa les arrange...

Enfin bref, c'est lamentable.

@Julio :

ET pour ton jeu en grandeur Nature, une copine en faisait un c'est super bien à ce que il parait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NoFrag pour avoir mis un lien vers cette "nouvelle"

http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/leicest...ire/3934277.stm

"The game in question is classified 18 by the British Board of Film Classification and therefore should not be in the possession of a juvenile.

"Simply being in someone's possession does not and should not lead to the conclusion that a game is responsible for these tragic events."

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.