Aller au contenu

Rom "Animal Crossing" pour Game Cube


iAnomaly

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je sais que les Roms pour Game Cube ne doivent pas être communiquées car la console est encore en circulation...

Malgré ça, je me permet quand-même de poster ici pour vous demander l'aide suivante :

Ne trouvant plus le jeu que je cherche depuis maintenant deux mois (Animal Crossing sur Game cube) -J'ai quand même cherché chez Micromania et d'autres magasins du genre en plus des super marchés-, j'ai pensé qu'il me serait possible de trouver une Rom de ce jeu sur internet, malgré une longue recherche, la rom demeure introuvable.

(Si malgré ces précisions, il est quand-même interdit de livrer un lien de téléchargement pour une Rom Game cube, merci de supprimer ce topic =/)

Merci d'avance, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis avec ce jeu. Mais à force de patience, on peut le trouver à prix raisonnable. En décembre dernier, je l'avais vu dans les 30-40 € sur Bordeaux. Ce qui est un peu cher. Et lundi en me rendant au easy cash de ma ville, je l'ai trouvé en très bon état à 12€90 (sans la carte mémoire).

Sinon, tu peux regarder sur eBay, priceminister, 2xmoins cher. Sinon, dans les magasins comme easy cash ou troc de l'isle. Et tu peux aussi faire les brocantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition d'achats sur internet, le problème c'est que je n'ai pas trop le droit d'acheter sur internet. =/

Je vais quand-même essayer.

(Oui, c'est sûr que 30/40€ pour un jeu assez vieux c'est cher tout de même, même si je préfèrerais avoir le jeu réel qu'un émulateur 8/)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eul que j'ai qui proposent des vieux jeux c'est StrataGames, si tu veux te faire arnaquer, c'est ici qu'il faut aller. =]

(Souvent les jeux qu'ils vendent marchent plus ou d'autres trucs du genre)

Et même eux ne l'ont plus. =/

Ah oui, y a un DockGames mais il est jamais ouvert. =/

(Sinon : Ce n'est pas un *.iso que je cherche, mais un *.gcm, une rom quoi :chat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.