Aller au contenu

Y A T'il Des Bons Jeux Sur Wonderswan


the undertaker

Messages recommandés

Ben, il doit y avoir les Robot Taisen de bien. Les Final Fantasy aussi (wonderswam color aussi). Après, je ne connait pas trop la logithèque de la wonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour mon premier poste j'ai choisi ce sujet car je suis tombé par hasard sur ce forum.

personellement sur ma swan,j'adore Riviera(Rpg),inu yasha (rpg),toute la serie des Robot taisen et gundam,les FF et wild card.

je trouve que c'est dommage quelle n'est pas été bien distribué et que beaucoup d'éditeur non pas crée les jeux prévu sur cette console.

Enfin pour ma^part j'ai passé et passe de bon moment avec la petite de Bandai.

j@ne

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les jeux C le nerf de la guerre d'une console. Les éditeurs sont souvent frileux quand ils ont peu d'assurance. Ils promettent mais au final, quand c'est pas aussi bien qu'escompté, hop on annule.

Y'a pas mal de machines dans ce cas :class:

PS : joli ton avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Premier post allez......

Je possede les 3 modèles de la Swan, et je dois dire que j'y joue assez rarement.

La plupart des jeux qu'on m'a refilé sont en japonais, donc déja ca limite grave, surtout que le type était un japonophile (ca se dit ça ?????) averti, qui le parlait, et de plus fan de RPG.. Résultat, je me retrouve avec de jolies boites mais impossible de capter... :class:

Ensuite, je trouve que les jeux sont adaptés pour les japonais : on trouve pas mal de petit jeux de réflexions typiques japonais. Dans le style Tetris mais avec des thématiques de la nature... C'est assez agréable. Ca dépayse totalement, pas de violence, pas de sang ! Apres faut acrrocher à ces concepts...

Deux jeux qui m'ont vraiment amusé : "Gunpey", un style de tetris où il faut alignés des traits, c'est bien cérébrale comme truc. Et "Uzumaki : Noroi Simulation", où l'on doit guider des gouttes d'eau vers le bas des troncs d'arbres pour faire germer une fleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi fan d'Atari :class:

Y'avait une adaptation de jeu d'arcade dessus aussi de Densha de Go, le 1 et le 2 qu'il faudra que j'essaie tellement on m'en a dit du bien (mais du jeu en général).

Vu que la console était produite par Bandai, c'est clair qu'on retrouve pas mal d'adaptations d'animés & cie, sans compter des jeux à fibre arcade japonais (sammy, capcom & cie).

Toi qui en a une (plusieurs), c'est comment comme console niveau jeu : agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les jeux de bastons, j'aime pas mais ils sont plutot joli, surtout ceux en couleurs;. Graphismes Mangas.

Les RPG y'en a des vraiment tres beau seulement c'est en japonais...

Y'a meme un jeux de Puroresu (catch japonais) : c'est marrant, seulement ca fait mal au doigt.

En fait je passe plutot mon temps à regarder les boites de jeux, que jouer au jeux eux meme. les 3 FF que j'ai bah je peux courir pour y jouer :class: C'est bien dommage que Bandai n'a pas traduit quelques jeux en anglais.

Et puis la prise en main de la Swan je trouve ça bizarre.. Les boutons sont tous rikiki, l'ecran est comme celui de la GBA : il reflette grave, faut trouver la bonne pose pour y jouer.

Quelques photos sur un site perso que j'ai commencé : SWAN

Pour le prix que cela coute en import, autant s'acheter une GBA... Ou alors mettez vous au japonais rapidement :)

Je connaissais pas cette console il y a 6 mois... C'était une curiosité de découvrir autre chose qu'une GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.