dc573 Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour mon probleme et que quand je joue au programme cerebral je doit tourner la tete comme si je voulait regarder a quoi ressemble un smileys comme sa (x je pivote la tete a 90° donc j'aimerait bien savoir comme pivoter la no§gba et pas ma tête . et aussi il me demande de lire et de repeter mon micro marche mais je c pas comme le mettre sur la no§gba . telement j'ai du mal a ecrire les nombre il me disent que mon cerveau a 80ans (j'ai 15 ans) merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Retourne l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pour le micro, y'a rien à faire à part attendre un update. Pour le retournement, si tu fais un clic droit sur ton bureau t'as une option de rotation. Pas très pratique, mais si ça peut te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Achète-toi une DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés