Crevette Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Bon puisque personne veut s'y coller et que, étant celui qui a posté le lien à l'origine, j'ai une certaine part de responsabilité dans le détournement du jeu des screenshots (qui n'est cela dit pas pire que le détournement d'un sujet sur le fonctionnement des linkers DS, transformé en débat sur l'intérêt d'Unix) : http://laser.narr.as/laser.swf Je rajouterai (caché) la liste des codes pour les 13 ou 14 premiers niveaux quand j'aurai le temps de les refaire, en attendant, amusez-vous bien Passwords des différents niveaux : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Niveau 02 : bios Niveau 03 : cpu Niveau 04 : usb Niveau 05 : rdram Niveau 06 : w2k (c'est quoi ?) Niveau 07 : macos Niveau 08 : irq Niveau 09 : pcm Niveau 10 : svga Niveau 11 : os/2 Niveau 12 : tcp/ip Niveau 13 : ascii Niveau 14 : input Niveau 15 : io Niveau 16 : cdrw Niveau 17 : dma Niveau 18 : csma Niveau 19 : sdsl Niveau 20 : ps/2 La suite plus tard, je rebloque sur le 8 Edit d'Elgaern avec les pass des niveaux suivants Modifié le 26 août 2008 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Dans le même genre il y a ce site avec les jeux "Prisme": http://kor6k.free.fr/ Sinon sur les lasers, je coince au niveau 5 pour le moment, je ne vois pas comment faire prendre un viage a 45° avec 2 miroirs simples... Edit: Arf, je viens de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Moi je suis au 16 pour l'instant Je complète donc la liste avec les 6 passwords manquant: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Niveau 11: os/2 (solution) Niveau 12: tcp/ip Niveau 13: ascii (solution) Niveau 14: input Niveau 15: io Niveau 16: cdrw Modifié le 23 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés