Aller au contenu

Emulation du cable de liaison


trebor63

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suppose qu'une petite présentation succinte s'impose du fait que ce soit mon premier message sur ce forum: voila je m'appel Quentin, j'ai eu une playstation (que j'ai toujours d'ailleurs) et depuis pas mal de temps je m'y suis remis, en passant par la case emulateur (même si souvent l'envie me prend de rebrancher ma bonne vieille consol et de jouer directement dessus). Et je voulais passer un merci a ce site et ce forum sur lequel je navigue depuis un bon petit bout de temp.

Et aujourd'hui c'est à mon tour de demander de l'aide, je voudrais savoir si il est possible, et si oui comment, émuler un cable de liaison entre 2 emulateurs.

Je m'explique: je voudrais jouer avec un ami à Command and Conquer Red alert à 2, avec 2 pc et donc 2 emulateur, relié en reseau local (je precise que sur playstation, pour jouer a 2 a ce jeux, il fallait donc 2TV, 2 consoles et 1 cable de liaison). J'ai essayé de les relié avec Kaillera mais je m'oppose à un bug lors du lancement du jeux, en effet le decompte "waiting for oser players" plante et s'arrete et fait planter l'emulateur.

Même si dans un futur proche je compte m'acheter le cable de liason (2€ sur internet sans les frais de ports), j'aimerais y arrivé (satisfaction personnelle).

Merci de m'avoir lu, désolé par avance pour les fautes d'orthographes.

PS: j'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en réseau il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance que Kaillera.

Il faut pour cela disposer du même jeu (même langue, même version) et d'une connexion Internet rapide.

Je sais qu'il existe des alternatives à Kaillera pour d'autres machines. Je ne sais pas si on peut remplacer Kaillera pour la PlayStation. Quelqu'un me confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse.

Aussi j'ai oublié une précision, c'est que j'ai fait l'ISO moi même a partir du même cd avec alcohol 120% pour les 2 Pc, sachant que je ne sait pas si il y aurait une manipulation special à faire.

Le jeux n'est aussi pas reconnu par Kaillera (enfin l ne marque pas son nom mais unknown game, cela viendrais-t-il de là?).

Si quelqu'un a réussi avec command and conquer alert rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.