Vampyre Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour à tous ! Grand nostalgique du bon vieux temps de l'Amiga, je suis en train de récupérer un PC que nous n'utilisons plus et le transformer... en Amiga (émulé ok, d'accord... Mais c'est déjà pas mal)... Pour l'instant, j'ai paramétré WinUAE, et je réinstalle de vieux jeux... Par contre, je suis à la recherche d'un des jeux que j'adorais sur Amiga 500, mais impossible de me souvenir du nom de ce jeu... Peut-être pourriez-vous m'aider ? Le jeu tournait sur Amiga 500. Il était question de piloter un avion de combat en vue de profil. Les avions dans le jeu étaient de la seconde guerre mondiale, avec une hélice, et si je me souviens bien, l'avion de départ était bleu. Le jeu commence sur le pont d'atterrissage d'un porte-avion. Il fallait accélérer et décoller du pont. Une fois éloigné et bien décollé, la vue passait en une espèce de vision lointaine, où l'avion était bien haut dans le ciel, et l'on pouvait voir arriver les îles, toujours en vue de profil. Dès que l'on redescendait en dessous d'un certain niveau, on repassait en vue rapprochée et en mode combat. Là, il fallait descendre les avions ennemis, et bombarder les aéroports des îles japonaises. Une fois la mission terminée, il fallait faire marche arrière... La mission prenait fin lorsque l'on s'était posé ET immobilisé sur le pont du porte avion. Auriez-vous une quelconque idée du titre de ce jeu ? D'avance merci ! Vampyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pensais bien à P-47 mais, avec les vues de loin ou de près, j'en doute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampyre Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas mal... Mais ce n'est pas cela... La vue y est (sauf effectivement celle de loin)... Mais c'était ce style là... Merci pour la suggestion en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je dirais sans trop d'hesitation: Wings of Fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Le trois, pour être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampyre Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Excellent ! C'est bien Wings of Fury ! Merci pour ce titre que je trouvais tout simplement excellent ! Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur Wings of Fury 3 :s Mais super grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu pourras aussi le trouver là: http://www.gametronik.com/site/fiche/nicam...20of%20Fury%20/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampyre Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Super ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés