Keylogger Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonsoir a tous et vive les vacances! Je voudrais savoir si mon PC possède une carte réseau car j'aimerais m'acheter un cable réseau crois demain. Le seul problème, ce que je n'en sais rien! J'ai fais un clique droit sur poste de travail et proprietés. Ensuite, je suis allé ds gestionnaire des périphériques et c'est marqué carte réseau. Mais kan je clique dessus, en dessous, ça affiche carte d'accès a distance. Ca veut dire koi ça? J'en ai une ou pas? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Carte d'accès a distance c'est ton modem... tu sauras si tu as une carte réseau en allant dans le menu connexions et si ta un truc appelé connexion réseau local là c'est bon... PS: accessoirement tu peux regarder l'arrière de ton PC pour voir si il y a une prise réseau RJ45 autre que celle de ton modem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut Un truc simple quand t'es sous XP quand t'as une carte reseau et n'est connecté a aucun autre PC t'as un petit icone avec 2 PC et une croix en rouge en bas a droite a pas loin de l'heure. Sinon Rock la connectique pour le modem n'est pas la meme que pour une carte reseau meme si elle se ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Dans panneau de config, ya "réseau" Kan je clique dessus j'ai 3 trucs: -Client pour les réseau Microsoft -Carte d'acces a distance -TCP/IP C'est tout! Sinon, je ne vois pas la prise a l'arrière de mon PC. Elle ressemble a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Detrompe toi l'ami il existe des modems avec prise RJ45 (j'ai deja vu ca sur une carte RNIS). Mais c'est sur que le plus courant reste un petit RJ11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Detrompe toi l'ami il existe des modems avec prise RJ45 Merci pour l'info Rom251. Car moi j'en avait jamais vu Sinon une prise RJ45 ressemble a ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Oula! Je ne dois pas en avoir! Fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Sinon tu peut toujour acheter une carte reseau. Ca coute au alentour de 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Une carte réseau 10/100 Mbps coûte moins de 15€, c'est pas lla mort. Pour le câble, c'est souvent environ 1.5€ par mètre. Certains modem Numéris ou ADSL sont équipés d'un RJ45, ce ont des modems éthernet, qui peuvent se brancher sur une carte réseau ou un hub (ce qui permet de connecter tous les PC d'un réseau local à Internet sans l'emploi d'un partage de connexion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) OK, je verrais pour m'acheter une carte réseau. Mais moi, je voudrais un cable réseau croisé. C'est peut-être pas le même prix! EDIT: Ah, je crois que j'ai trouvé! Dans panneau de configurations, je vais dans "accès réseau a distance" et je fais nouvelle cpnnexion! Dans la liste, je peux selectionner le modem ou la carte microsoft VPN. La carte VPN, c'est pas la carte réseau?? Modifié le 20 décembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 non un vpn est un réseau VITUEL privé, ça simule un réseau local en passant par internet mais c'est pas du tout ce que tu cherches. Le cable croisé coûte exctement le même prix qu'un cable décroisé, ou alors c'est que le vendeur essaie de t'arnaquer car c'est vraiment la même chose à l'intérieur à part l'ordre des fils qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Eb fait, je veux acheter un câble réseau RJ45 croisé. Mais je ne sais pas si j'ai une carte réseau. Et je vais en ville cet après-midi. Donc, ben je pense que je vais laissé tomber! Je pense pas que j'en ai! Et j'aimerais pas en acheter une, alors qu'en fait, j'en déjà une! Je ne sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tony, amène ta tour dans un magasin, et un vendeur te dira ca en regardant l'intérieur ou derrière ta tour... Et sinon t'as pas de la doc avec ton PC ou tu pourrais te renseigner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 LapouX a mis une image de prise RJ45 plus haut dans le sujet. Regarde si tu as une telle prise à l'arrière de ton PC. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas de carte réseau. Sinon pour l'histoire des cables croisés ou droits, c'est simplement la façon dont sont placés les fils du câble dans la prise. Ca ne change absolument rien au prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai une prise de carte réseau derrière mon PC mais elle bouchée par un cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ben vire le cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés