Yahiko Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salutation ! Je pensais m'acheter 10€ de crédit sur Skype Out (soit environs 8h d'appel si j'ai bien compté) pour appeller sur un poste fixe sans avoir à subir les "T'as bientôt fini avec le téléphone ?" intenpestifs de ma mère... Donc je voulais savoir si quelqu'un a essayé, si ça vaut le coup, si la qualitée est correcte... Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 D'après ce que j'ai entendu dire, la qualité était très correcte. C'est déjà le cas avec des appels Skype ordinaires donc y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec Skype Out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai tenté, j'ai acheté 10€ de crédit sur Skype, je viens d'appeler ma copine avec et c'est correct. La qualité n'est pas aussi bonne que sur mon fixe mais amplement suffisante. Et puis c'est nettement plus agréable un casque que d'avoir un téléphone collé à l'oreille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés