Aller au contenu

Marvel Vs. Capcom 2 en cdi


$h@d£m@TiK971

Messages recommandés

Bon resalut à tous. Y'a de l'avancement pour moi mais tjrs aucun résultat concret. J'ai finalement réussi à acquérir un bon rar de Marvel Vs. Capcom 2. En le décompressant et tout j'ai obtenu un fichier cdi. J'ai aussi réussi à l'ouvrir avec mon lecteur virtuel (Daemon Tools). Le jeu es bien reconnu et tout. Jusque la aucun bémol en vue. Ensuite avec mon Chankast Vo.25a je mets la lettre correspondant du lecteur ou se trouve le jeu dans Configure Drive. Suite à cela dans Games Fixes je choisi Capcom Games. Puis je clique sur jeu pr sois disant lancer la rom. Et la rien, que dalle. Le truc trouve le moyen de me dire d'insérer le disque du jeu. ALors que celui ci es bien présent dans le lecteur virtuel. Si près du but pourtant si loin. J'ai vraiment besoin d'une aide sympa. Merci d'avance. Bonne Day à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon resalut à tous. Y'a de l'avancement pour moi mais tjrs aucun résultat concret. J'ai finalement réussi à acquérir un bon rar de Marvel Vs. Capcom 2. En le décompressant et tout j'ai obtenu un fichier cdi. J'ai aussi réussi à l'ouvrir avec mon lecteur virtuel (Daemon Tools). Le jeu es bien reconnu et tout. Jusque la aucun bémol en vue. Ensuite avec mon Chankast Vo.25a je mets la lettre correspondant du lecteur ou se trouve le jeu dans Configure Drive. Suite à cela dans Games Fixes je choisi Capcom Games. Puis je clique sur jeu pr sois disant lancer la rom. Et la rien, que dalle. Le truc trouve le moyen de me dire d'insérer le disque du jeu. ALors que celui ci es bien présent dans le lecteur virtuel. Si près du but pourtant si loin. J'ai vraiment besoin d'une aide sympa. Merci d'avance. Bonne Day à tous :)

Bon euuh c'est bon j'ai enfin réussi à lancer la rom. Apparament c'était bêtement un problème de résolution graphique. Par contre c'est clair que des fois le son déconne. Y'a t'il aucun moyen de palier à cela ? Et puis qui peut me donner des infos claire et précise sur comment configurer les cartes mémoire et tout. Car jouer c'est bien beau mais c'est encore mieux de pouvoir sauvegarder son avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'émulation Dreamcast marche presque bien mais pas a 100%. Le son doit avoir du mal à se syncroniser avec l'image, d'ou les problèmes que tu as.

Pour les cartes mémoire il me semble, de mémoire hein, que il y a un utilitaire fourni avec Chankast qui permette de créer et de géré des VMU virtuels.

Enfin bon, si tu veux jouer dans de bonnes conditions je ne pourrais que te pousser à acheter une Dreamcast. C'est pas extrèmement cher et ça vaut le coup vu le nombre de bon jeux qu'il y a sur cette machine.

... Je me sens motivé à aider les gens... Je dois couver quelque chose moi...

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.