Seb nukem Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lisez cet article si ça vous interesse : http://www.joystiq.com/2008/06/13/capcom-t...eet-fighter-iv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) "Http/1.1 Service Unavailable" chez moi Modifié le 16 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 "Http/1.1 Service Unavailable" chez moi Me to! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Vu hier soir. Apparement il s'agit d'avoir sa gueule sur un des personnage en arrière plan dans les niveau de SFIV. Comment ? Ca je sais pas, comme je n'en ai rien à battre, j'ai pas approfondit ma lecture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Sa serait marrant. Je verrai bien Sig sur le jeu. Non, je pense à un fake. Imaginez un gars qui a une gueule de geek se battant contre Ken ou Ryu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nonnon, d'après le screen c'était juste un gars dans le décor de Honda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Sa serait marrant. Je verrai bien Sig sur le jeu. Ben Zangief et Sig c'est kif kif... Slip, poils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés