Aller au contenu

Microsoft VS Sony


Messages recommandés

Voilà, tu m'excusera Kenshiro d'avoir "déplacé" le débat que nous avions commencé dans le forum "Xb0x UnderGr0und: Encore mieux ke l'émulation".

Voilà l'éternel débat: Microsoft ou Sony? (Sony a détruit le marché du jeu avec la consommation de masse des PS et PS2 alors que Microsoft tente d'amplifier le phénomène)

Donc, revoilà la question: y a-t-il des bons jeux DEVELOPPE par Microsoft ou Sony?

Ma réponse: Amped (Microsoft) et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH ! le beau titre !!!! *cours chercher mon m16 ;) mdr* je crois savoir qui vas etre le plus vite a cour de munition :P

quand a ma reponse je vais faire un bete copy-paste de ce que j'ai dis avant...

amped ? ca me dis vaguement kelke chose quand a midtown il a fais ces lettres de noblesses sur pc donc je connais un peu...

sinon j'ai entendu dans un reportage sur l'E³ qu'ils allaient editer une simulation de mechwarrior (bonne idée) mais il vendent avec un pad assez lourd et TRES TRES cher (TRES TRES mauvaise idée) ..... alala billou tu manque jamais une occas pour te remplir les poches ! (non je rajoute pas la suite g pas envie d'avoir un proces ;) mdr)

Parcontre je crois bien que la Gamecube est hors sujet parceque a mon avis elle est au dessus de toutes les consoles avec ce qui va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on ne vas parler que des 2 "grands" qui n'y connaissent pas grand chose en jeux vidéo (mais qui en savent beaucoup trop sur l'argent et le marketing). De toute manière, NINTENDO et SEGA sont les meilleurs DEVELOPPEURS du marché!

Il suffirait d'une exclusivité TOTALE de TOUT le catalogue de SEGA pour NINTENDO pour que Microsoft et Sony perdent la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar, merci à ton frère (ou tout du monde la chose...).

Au fait Jedi, t'as pas l'impression d'avoir légèrement exagéré tes taux de présence et d'activité? Quand on atteint 100% d'expérience n'est on pas cencé passé au niveau supérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite nouvelle que m'as donné Angel_Killah qui se passe de tout commentaire ...

1 - PlayStation 2 - 63 500 (2 565 900)

2 - Game Boy Advance - 37 300 (1 713 500)

3 - GameCube - 12 200 (732 400)

4 - Wonder Swan Crystal - 4 900 (72 500)

5 - PSone - 3 900 (170 500)

6 - Xbox - 2 500 (241 300)

7 - Wonder Swan Color - 1 300 (105 300)

8 - Game Boy Color - 1 000 (70 700)

9 - Wonder Swan - 360 (5 900)

10 - Game Boy - 110 (4 600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour le plaisir:

Faut être fou pour acheter un LECTEUR DVD BAS DE GAMME OPTION CONSOLE (la PS2 pour ceux qui n'auraient pas suivi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste prendre la défence de Sony, mais c'est pour ton bien Jedi:

Le supplément pour activer le DVD c'est pour la XBOX, il est activé d'office sur PS2 (tu peux utiliser la manette pour le contrôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.