Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Voilà, tu m'excusera Kenshiro d'avoir "déplacé" le débat que nous avions commencé dans le forum "Xb0x UnderGr0und: Encore mieux ke l'émulation". Voilà l'éternel débat: Microsoft ou Sony? (Sony a détruit le marché du jeu avec la consommation de masse des PS et PS2 alors que Microsoft tente d'amplifier le phénomène) Donc, revoilà la question: y a-t-il des bons jeux DEVELOPPE par Microsoft ou Sony? Ma réponse: Amped (Microsoft) et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Voui mais ça fait pas beaucoup ... SEGA & Nintendo Pow@@@@@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 OHHH ! le beau titre !!!! *cours chercher mon m16 mdr* je crois savoir qui vas etre le plus vite a cour de munition quand a ma reponse je vais faire un bete copy-paste de ce que j'ai dis avant... amped ? ca me dis vaguement kelke chose quand a midtown il a fais ces lettres de noblesses sur pc donc je connais un peu... sinon j'ai entendu dans un reportage sur l'E³ qu'ils allaient editer une simulation de mechwarrior (bonne idée) mais il vendent avec un pad assez lourd et TRES TRES cher (TRES TRES mauvaise idée) ..... alala billou tu manque jamais une occas pour te remplir les poches ! (non je rajoute pas la suite g pas envie d'avoir un proces mdr) Parcontre je crois bien que la Gamecube est hors sujet parceque a mon avis elle est au dessus de toutes les consoles avec ce qui va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 De toute manière, on ne vas parler que des 2 "grands" qui n'y connaissent pas grand chose en jeux vidéo (mais qui en savent beaucoup trop sur l'argent et le marketing). De toute manière, NINTENDO et SEGA sont les meilleurs DEVELOPPEURS du marché! Il suffirait d'une exclusivité TOTALE de TOUT le catalogue de SEGA pour NINTENDO pour que Microsoft et Sony perdent la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 clair !!!! mais c pas deja le cas ???? je crois que si ... et ***** .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ben non, Panzer Dragoon Orta, JSRF, Virtua Fighter 4, Shinobi...ça sort pas sur GameCube (les 2 premiers sur XBox et les suivant sur PS2)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Bah tu sais, pour Star Wars Episode I, au début, les jeux devaient être exclusivement sur Nintendo bah et pis un an plus tard ils sont sortirs sur les ot' consoles. Alors on verra pour ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 HE!! chose qui me sert de frere, t as perdu 2% d activité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Et aussi, à Spacewolf1, il cool ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 normal, j'ai viré des messages et j'en ai déplacé certains autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Pour l'avatar, merci à ton frère (ou tout du monde la chose...). Au fait Jedi, t'as pas l'impression d'avoir légèrement exagéré tes taux de présence et d'activité? Quand on atteint 100% d'expérience n'est on pas cencé passé au niveau supérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 mouaip en fait je le trouve pas très réussi comme ça l'avatar. J'te remets l'ancien ? lol sinon tu seras étonné qu'on peut dépasser les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 en fait C pas vrai, il n'y a que lui qui peut le faire, oarce que C un petit tricheur qui veut avoir plus de pourcentage que les autres:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non parceque 100% c 400 messages donc au dessus de 400 messages ben le pourcentage continu a monter ... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on peut arriver arriver @ 400% si on veut, C naz. Plutot normal meme. Moais, C vrai. Parce qe comme il n y a pas de limite max de messages, ca colle. Merci pour ca, j y avais pas pensé. C pas bete du tout. Re merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 une petite nouvelle que m'as donné Angel_Killah qui se passe de tout commentaire ... 1 - PlayStation 2 - 63 500 (2 565 900) 2 - Game Boy Advance - 37 300 (1 713 500) 3 - GameCube - 12 200 (732 400) 4 - Wonder Swan Crystal - 4 900 (72 500) 5 - PSone - 3 900 (170 500) 6 - Xbox - 2 500 (241 300) 7 - Wonder Swan Color - 1 300 (105 300) 8 - Game Boy Color - 1 000 (70 700) 9 - Wonder Swan - 360 (5 900) 10 - Game Boy - 110 (4 600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Allez, juste pour le plaisir: Faut être fou pour acheter un LECTEUR DVD BAS DE GAMME OPTION CONSOLE (la PS2 pour ceux qui n'auraient pas suivi)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 un lecteur dvd bas de gamme ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bah voui, et en plus faut payer un supplément pour activer le DVD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je déteste prendre la défence de Sony, mais c'est pour ton bien Jedi: Le supplément pour activer le DVD c'est pour la XBOX, il est activé d'office sur PS2 (tu peux utiliser la manette pour le contrôle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Au temps pour moi j'pensais que CT pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 et pis le DVD de la PS il lache au bout d un moment C nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ah bon ? t'as lu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés