Lelith Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai essayé divers émulateurs de PS1 et le seul que j'ai trouvé vraiment génial c'est PSX (c'est d'ailleurs aussi le seul qui fonctionne). Or petit problème je n'arrive pas à trouver d'Action Replay (oui je sais c'est pas bien mais comme j'ai pas trop de temps pour jouer avec mon boulot je fais avec) compatible avec cet émulateur. A la base je comptais uttiliser PEC mais PSX n'uttilisant aucun plugin il ne marche pas. Donc si l'un de vous sait comment faire fonctionner PEC ou alors connais une Action Replay compatible avec PSX j'attend sa réponse avec impatience. PS: Je tourne sous windows vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bah essaie avec un de ces émulateurs-là : Like ePSXe, PSEmu Pro, AdriPSX, PSinex, PCSX, FPSE. D'après le site officiel de PEC ils sont censés le supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelith Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ok merci j'vais essayer de me débrouiller comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés