The Jedi Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ouvre le bal de ce sujet consacré aux remix musicaux. Je fais volontairement léger en abordant Tanguy Ukulele Orchestra. Ils jouent des morceaux au Yukulélé et en chantonnant. Ça va de Mario Kart à Zelda ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment très sympa, j'aime bien la reprise de Snake Eater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Dans un style totalement different j'adore (assez connu je pense)completement délirant d'une music de Megaman II melangée avec les paroles d'Ultraman Trop fort surtout quand les voix partent (legerement )en couille. Il y a le lien pour telecharger la chanson en mp3 dans "more info" à droite... Okkusenman! Okkusenman! Okkusenman! Modifié le 4 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Tiens ça me rappelle un topic avec des liens pour des versions metal des jeux videos mais je le retrouve plus. Donc je reposte le lien ici pour ceux que ça interesse , il y a pas mal de mp3 gratuit a telecharger de remix metal de jeux megadrive essentiellement (ainsi que des videos) Modifié le 5 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon je vais poster mes préférées aussi alors : - la sans arrêt reprise à toutes les sauces , cette fois au piano, j'aime beaucoup cette version- quelques reprieses de Press Play on Tape : , (ok, version "je me tape un gros délire")- tout ce qu'on peut imaginer ou presque sur Mario Paint : ça va de aux musiques de Seiken 3 ou Chrono Trigger...- on ne présente plus le je pense ? Je dois aussi avoir sur mon disque une douzaine de versions différentes de la musique de Gerudo Valley de Zelda OoT... (d'ailleurs ce site a été posté y'a un moment mais je le remets ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Bon je vais poster mes préférées aussi alors :- la sans arrêt reprise à toutes les sauces , cette fois au piano, j'aime beaucoup cette version Son auteur a même fait une très bonne reprise de Lost Painting Edit: Mdr Meowtal Kombat!!! sur Mario Paint Modifié le 9 juin 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) je fais un peu de promo alors : tout pour ton mig'... http://www.amigaremix.com/ tout sur tous supports... http://www.ocremix.org/ Modifié le 10 juin 2008 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés