Aller au contenu

ePSXe 1.7.0 ne se lance pas


JRbaka

Messages recommandés

Quand tu lances ton ePSXe, as-tu vérifié (par le gestionnaire de tâches CTRL+ALT+SUPPR) si il y a déjà un processus "epsxe" en mémoire ? (et s'il y en a un, penser à l'assassiner).

Je m'explique : quand on sort "salement" d'ePSXe (avec la croix sur la fenêtre de jeu au lieu de faire ESC pour revenir au menu ou si ça plante), le processus peut rester en mémoire, et si on le relance, il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances ton ePSXe, as-tu vérifié (par le gestionnaire de tâches CTRL+ALT+SUPPR) si il y a déjà un processus "epsxe" en mémoire ? (et s'il y en a un, penser à l'assassiner).

Je m'explique : quand on sort "salement" d'ePSXe (avec la croix sur la fenêtre de jeu au lieu de faire ESC pour revenir au menu ou si ça plante), le processus peut rester en mémoire, et si on le relance, il ne se passe rien.

Non, pas de "epsxe" dans le gestionnaire de taches a ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il bloqué par ton parefeu ?

Je viens d'installer la nouvelle version de Kaspersky, la première fois que j'ai lancé ePSXe 1.7.0 (et 1.5.2), il l'a bloqué près de 10 sec afin de l'analyser, et il a crée une règle (alors qu'il n'y a aucun accès réseau).

Hinoto>le seul changement réel que j'ai vu, c'est que la musique est bien meilleure (avec les mêmes jeux et le même plugin son), la config est la même que celle du 1.6.0, d'ailleurs, il stocke les paramètres dans la base de registres et tout changement fait dans une version est répercuté dans une autre.

J'ai l'impression que le plugin CD (qui a changé) fonctionne différemment.

Chez moi il a remplacé le 1.6.0, mais je garde encore le 1.5.2 en plus, comme avant.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gagada

J'ai pas de pare feu c'est simple.

Rien dans le gestionnaire, la 1.6 marche sans probleme, j'ai redemarré l'ordi ect...

y a absolument aucune raison logique a ce non fonctionnement.

toujours pas d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.