JRbaka Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour, lorsque je double clique sur ePSXe l'émulateur ne se lance pas , rien ne se passe. La version 1.6.0 fonctionnais bien chez moi ( mais ne me dite pas de rester sur celle-là) Pouvez vous m'aider SVP ? CONFIG: P4 HT 3.2 Ghz 1 Go RAM GeForce 7600 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Quel est ton OS? et tu n'obtiens rien comme messagde d'erreur? Tu as téléchargé l'émulateur de quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéJRbaka Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je tourne sous Windows XP J'ai pris l'émulateur chez le développeur de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Quand tu double-cliques sur ePSXe.exe rien ne se passe ? Il n'y a même pas un message d'erreur qui s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Quand tu double-cliques sur ePSXe.exe rien ne se passe ? Il n'y a même pas un message d'erreur qui s'affiche ? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Personnes n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GAgada Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai la meme config que toi, et pareil, pas de probleme avec le 1.6, mais le 1.7 refuse de se lancer... Aucun message d'erreur, juste RIEN qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Quand tu lances ton ePSXe, as-tu vérifié (par le gestionnaire de tâches CTRL+ALT+SUPPR) si il y a déjà un processus "epsxe" en mémoire ? (et s'il y en a un, penser à l'assassiner). Je m'explique : quand on sort "salement" d'ePSXe (avec la croix sur la fenêtre de jeu au lieu de faire ESC pour revenir au menu ou si ça plante), le processus peut rester en mémoire, et si on le relance, il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai une autre question pour epsxe1.7 est ce que ceux qui l'ont testé pour l'instant en sont contents? est ce qu'il faut tout reconfigurer differament ou c'est quasi la meme config que le 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Quand tu lances ton ePSXe, as-tu vérifié (par le gestionnaire de tâches CTRL+ALT+SUPPR) si il y a déjà un processus "epsxe" en mémoire ? (et s'il y en a un, penser à l'assassiner).Je m'explique : quand on sort "salement" d'ePSXe (avec la croix sur la fenêtre de jeu au lieu de faire ESC pour revenir au menu ou si ça plante), le processus peut rester en mémoire, et si on le relance, il ne se passe rien. Non, pas de "epsxe" dans le gestionnaire de taches a ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Est-il bloqué par ton parefeu ? Je viens d'installer la nouvelle version de Kaspersky, la première fois que j'ai lancé ePSXe 1.7.0 (et 1.5.2), il l'a bloqué près de 10 sec afin de l'analyser, et il a crée une règle (alors qu'il n'y a aucun accès réseau). Hinoto>le seul changement réel que j'ai vu, c'est que la musique est bien meilleure (avec les mêmes jeux et le même plugin son), la config est la même que celle du 1.6.0, d'ailleurs, il stocke les paramètres dans la base de registres et tout changement fait dans une version est répercuté dans une autre. J'ai l'impression que le plugin CD (qui a changé) fonctionne différemment. Chez moi il a remplacé le 1.6.0, mais je garde encore le 1.5.2 en plus, comme avant. Modifié le 4 juin 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gagada Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai pas de pare feu c'est simple. Rien dans le gestionnaire, la 1.6 marche sans probleme, j'ai redemarré l'ordi ect... y a absolument aucune raison logique a ce non fonctionnement. toujours pas d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés