shinjofredo Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je voudrais savoir quels sont les groupes vraiment bien? PS:je connais que luna sea et X-japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai un pote qui est fan d'Arc-en-Ciel, enfin suije me souviens correcteemnt du nom du groupe. Pour ma part, j'y connais pas grand chose en musique japonaise (sauf en ce qui concerne la musique folklorique, le Nô et le Kabuki que je connais un peu mieux et quelques OST de mangas). A part quelques trucs de X-Japan, j'ai jamais entendu quelque chose dans la J-Pop et le J-Rock qui me plaisait vraiment. Ah si tout de même, il y a une des 3 OST de Serial Experiments Lain qui est signée par Nakaido "Chabo" Reichi qui est vraiment très sympa, plutôt blues rock (le générique de fin notamment, pour ceux qui connaissent cet excellent anime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 en punk, y a le groupe Guitar Wolf, genre ramones. album sortit vers 98/99 sinon pareil, toutes les OST des manga je te conseil Princess mononoke, les musiques de film de kitano, et la BO de Ghost in the shell ( snif , paduction radion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut J'ai une amie cannadienne qui est complétement folle de j-pop,. bah je sais pas si c vraiment du rock; elle ma conseillé Pierrot et Hide, perso je suis pas un fan, mais sa s'écoute. Sinon pour les ost de jeux bah ya pas mieux que Yasunori Mitsuda, enfin c un avis perso, mais comme ton sujet ne traite pas d'ost, j'irai pas plus loin. bonne écoute a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu peux essayer Malice Mizer et Dir En Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu peux aussi essayé Zemo 100% shaolin ce groupe il est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés