Aller au contenu

Probléme équipement armume sur secret of Mana


caouete

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me suis lancé sur "Secret of Mana" sur l'émulateur znes. Le soucis que je rencontre est que je n'arrive pas à équiper les personnages des différentes armures de protection, je vais bien sur équipement armure je sélectionne bien les différentes protection, mais rien ne se passe. Vous allez peut-être trouver ça con mais j'ai bien vérifier la manip sur une notice trouvée sur le net mais rien n'y fait et ca me saoûle lol... Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serais ravie. Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'es sur un élément d'équipement tu valides avec A. L'élément clignote.

Par contre attention : si y'a une tête de bonhomme dessus, c'est qu'un autre de tes équipiers en est équipé. Parfois l'échange d'équipement est possible mais il faut que les 2 puissent l'utiliser ... ce qui n'est pas forcément le cas à cause des classes des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je me suis servi de cette notice, et ça donne rien, bizarre bizarre

Ben dans mon souvenir il ne se passe rien, a part que tes personnages évite de plus en plus les attaques ou collisions avec les monstres.

En fait il feront un salto arrière pour éviter les dommages, et ceux de plus en plus souvent au fur et a mesure que tu les equipes de meilleures armures :lol:

Et avec les meilleures armures du jeux, les boss de la 1er moitié d jeu ne te fond presque plus rien, il faut se jeter sur eu un bon nombre de fois avant de perdre quelques point de vie :lol:

La 1er fois que j'ai fini le jeu, je ne mettais même pas rendu compte qu'on pouvait acheter des armures et les équiper ...

J'avais trop de mal dans le dernier châteaux, jusqu'à ce qu'on m'explique pour les armures :lol:

C'est Chat chat à la fin qui vend les meilleures si je me souviens bien !

Je me souviens aussi que mes persos équiper des meilleures armures n'avaient pas tout de suite appris a esquiver les attaques ... je crois que ça viens progressivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitécaouete
Ben dans mon souvenir il ne se passe rien, a part que tes personnages évite de plus en plus les attaques ou collisions avec les monstres.

En fait il feront un salto arrière pour éviter les dommages, et ceux de plus en plus souvent au fur et a mesure que tu les equipes de meilleures armures ^^

Et avec les meilleures armures du jeux, les boss de la 1er moitié d jeu ne te fond presque plus rien, il faut se jeter sur eu un bon nombre de fois avant de perdre quelques point de vie :siffle:

La 1er fois que j'ai fini le jeu, je ne mettais même pas rendu compte qu'on pouvait acheter des armures et les équiper ...

J'avais trop de mal dans le dernier châteaux, jusqu'à ce qu'on m'explique pour les armures ;)

C'est Chat chat à la fin qui vend les meilleures si je me souviens bien !

Je me souviens aussi que mes persos équiper des meilleures armures n'avaient pas tout de suite appris a esquiver les attaques ... je crois que ça viens progressivement ^^

Voilà le problème je pensais qu'une fois équipé, celà se voyait à l'écran, comme le casque sur la tête etc, en tout cas merci à toi ainsi qu'aux autres pour ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.