crispy13 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 voila g téléchargé EPsx + LE bios je met un jeu et il me dit problem de pluging.... je ne sais pas c koi. merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Sais-tu ce qu'est un tutoriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispy13 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est bienmai sa dit pas comment je config la EPSX et l pluging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Si on le lit attentivement on arrivera à se servir comme il faut d'ePSXe, c'est au moins le minimum à faire et une marque de respect pour celui qui l'a fait. Tu peux en trouver un autre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est bienmai sa dit pas comment je config la EPSX et l pluging ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés