Aller au contenu

Virtua Cop 3


The Jedi

Messages recommandés

Aujourd'hui en allant au cinoche, j'ai vu qu'ils avaient la borne de Virtua Cop 3. J'y ai pas joué même si ça me démangeait et j'ai vu la démo tourner : super bluffant !!

C'est vraiment méga beau, y'a des effets de bullet time quand les balles nous rasent c'est énorme.

Par contre j'ai vu qu'il y avait une pédale, comme dans Time Crisis (le 3 était d'ailleurs présent en borne), qq1 saurait à quoi elle sert ?

Et pis si quelqu'un a déjà joué au jeu :class: merci de laisser ses impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je déterre le sujet pque j'y ai joué hier avec Julio.

J'ai été encore plus bluffé qu'après l'avoir vu tourner : y jouer c'est 1000 fois mieux.

Alors donc, la pédale sert à faire une sorte de "bullet time" : on peut freezer le temps pour dégommer les adversaires (dans la limite d'une jauge). y'a aussi des passages "réflexes" comme dans Die Hard Arcade ou Shenmue : on a qques secondes pour dégommer des cibles. Echec ou succès selon votre (in)capacité.

Niveau réalisation, c'est vraiment beau : l'eau est magnifique ça torche.

Du coup, la question : qq1 sait sur quelle bécane ça tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction: le jeu POURRAIT sortir sur XBox...

En effet, malheureusement Sega s'entête à ne pas vouloir sortir le jeu sur la XBox (Voir Gamekult). De même, Sega n'a toujours pas annoncé si OutRun 2 sera (ou non) adapté sur XBox (on parle aussi d'une version PS2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué assez pour terminer le premier niveau, me taper la moitié du 2 et le tiers du 3.

J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs embranchements mais t'as les passages à réflexes qui modifient certains passages (genre à un moment si tu réussis à fermer une porte, ça t'évite de te manger 2 salves de soldats qui t'arrivent dans le coin de la figure).

Ca serait dommage de ne pas adapter ce jeu sur Xbox pqu'il tue vraiment tout.

vc3_01.jpg

vc3_02.jpg

pvc_screen011.jpg

Le premier niveau se finit avec 1 crédit si on fait pas de conneries : la majorité des points de vie se perd en tuant les civils ;)

Niveau armes c'est bien fichu pqu'en fait, lorsqu'on en récupère une (fusil M4, colt etc), on peut alterner avec l'arme de base pour économiser ses munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ait joué, et il est trop fort ce jeu! Pour dire, maintenant je le connais suffisament pour le terminer avec 2 crédits ;). En fait, s'il est bien utilisé, l'effet bullet time permet d'éviter pratiquement toutes les balles ;). Pour ce qui des passages alternatifs, je sais que 2 chemins sont possibles dans le niveau 2 quand on est dans la rue...je crois que le chemin change en fonction du fait qu'on réussisse ou pas à dégommer le camion blindé qui vous fonce dessus à un certain moment. Sinon, les combats contre le boss du niveau 3 et le boss final sont hyper chauds!

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.