mega-squall Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bah, de toute facon, le 3e livre (ou plutot les livres 5 et 6) est le meilleur ! Moi j'ai pas encore vu les 2 premiers, je voulais d'abord lire le bouquin et voir les 3 d'un coup ... Je crois que le cinéma m'appelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ils ont coupé plein de scènes genre le passage avec Saroumane et un concours de buveurs de bière entre merry et pipin qui est hilarante apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut Ouai j'ai vu les deux premiers et je vais pas tarder a voir le troisiéme, qui vous a plus d'aprés ce que j'ai lu. J'avoue avoir été décu par l'histoire pour le moment, mais je pense qu'une trilogie se savoure que quand les trois films sont consommés. Bon j'espére que le troisiéme volet tiens toute c promesses, j'adore l'univers de la trilogie, mais l'histoire doit suivre, c'est important pour un film. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés