Aller au contenu

Le Seigneur Des Anneaux-le Retour Du Roi


fefefefei

Messages recommandés

Salut je reviens à l'instant du'une après midi de folie.Au cinéma de ma région,écran le plus grand d'Europe )il passait de 14h à 00h30 la trilogie du seigneur des anneaux en version longue avec en avant première le Retour du ROi.

J'avais adulé les 2 premiers.J'avais peur d'être déçu comme pour Matrix...

Le résultat: :wub::wub::wub::wub::wub:;):D:class::D

J'ai passé une journée de folie.Il n'y a pas de mots pour décrire le troisième volet.C'est de la magie pure.Un chef d'oeuvre.C'est la première fois que j'ai vu une salle pleine applaudir un film dans un cinéma.

Le film est superbe,avec des passages drôles où tout le monde riait.Des scènes splendides,magnifiques.

Mon conseil est de vous dépêcher d'aller voir ce film qui cloture une trilogie désormais au panthéon des plus grands films jamais réalisés.

Je regrette que l'an prochain il n'y ait pas une suite,je regrette que l'aventure du Seigneur des Anneaux soit désomrais terminé ça me rend triste :'(

P.S:Le réalisateur du Seigneur des Anneaux travaille sur un remake de King Kong pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il enchaine sur Bilbon Le Hobbit :D dans King Kong il reprendra l'acteur de Smeagol/Gollum d'ailleurs.

Sinon ce film est fantastique, j'ai vraiment vécu les batailles c'était géant : les tambours, les cris stridents de Nazguls ... rah vraiment du bonheur en boite :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai enchaîné 12 heures de ciné non-stop aujourd'hui, et je peux vous dire qu'un truc, histoire de pas tuer ceux qui l'ont pas vu :

C'EST UNE BOMBE !!!! :class::D Un régal visuel, avec en plus du sentiment, j'ai failli verser ma larme, Minas Tirith somptueuse, une bataille comme il n'en y aurau jamais de plus merveilleuse. Je suis conquis par cet opus, le meilleur des trois sans aucun doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff, dire que je n'ai pas pu aller le voir hier soir pour cause de revision :'(

En tout cas ca fé bizarre d'apprendre que Peter Jackson passe du Seigneur des anneaux à king kong, la transition est un peu brutale :blink:

Pour l'adaptation cinematographique de bilbo the hobbit j'espere que c'est vrai !

Apres il pourrait ce charger de faire le silmarillon et les contes inachevés mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont de la chance

Arretez vous me faite envie moi je pourrais aller le voir que samedi car j'ai pas le temps

en semaine  .

Je ne pourrais pas le voir avant le mois de janvier car je n'ai pas la thune pour le moment :siffle: . C'est à cause de noël :blink: , faire des cadeaux ça use.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli taper à plusieurs reprises des potes qui me parlaient et me racontainet les histoires et les scènes de films que j'avais pas encore vu et eux oui :blink:

Sinon the Jedi j'ai également vécu les batailles et susi entièrement d'accord avec toi :diable:

Comme dit Julio j'ai moi aussi retenu mes larmes à la fin mais j'ai trouvé ça génial que tous les gens se sont mis à applaudir.Vraiment. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier soir en avant premiere et il est franchment assez terrible: effets speciaux, histoire... ca passe comme une lettre a la poste :siffle:

:blink: Quelques defauts quand meme: le passage avec Legolas sur l'éléphant remet en cause les lois de la physique (faudra m'expliquer quelles sont ses chaussures pour qu'il parvienne a rester debout et sur l'éléphant en mouvement...), certains passages de combats sont trop fouillis et on ne comprends pas grand chose et ou c'est limite vomitif tellement ca gigote (heureusement ils ne durent pas trop trop longtemps...) et quelques passage d'effets speciaux pas specialement bien reussis

PS: Mention spéciale REVOLTE au cinéma où je l'ai vu :diable: . Pourquoi? On a enchaine les problemes et le film a été interrompu 3 FOIS!!!!! (apparemment pour un non-changement de bobine, ca sentait l'émeute dans la salle qui était remplie a craquer avec près de 350 personnes) :P

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai enchainé les 3 à la suite et il faut absolument aller le voir.

seul truc que je ne comprends pas pourquoi bilbon ecrit son livre en anglais alors qu ils parlent le hobbit ^^ mais bon c est du détail.

Et je trouve les ents vraiment trop bien,je suis fan!!!

Et comme d habitude les elfes sont vraiment magnifiques,c est vraiment une race que ja dore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas de duel Saroumane/Gandalf! Can'y est pas dans le bouquin et ce que j'ai apprécié dans les 2 premiers, c'est qu'ils ne s'éloignaient pas trop du livre. ^^

PS : je le dis par avance, essayez de ne pas spoiler le film. Y en a qui ne l'ont pas encoe vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca avait déjà été le cas dans les 2 premiers épisodes (rien que tout le passage de la Vieille Forêt, de Bombadil et des Galgals) mais bon, au final je trouve que Peter Jackson ne s'en est pas mal tiré (enfin j'ai pas encore vu le 3 ^^). S'il avait fallu tout mettre, chaque film aurait duré 5h! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.