medoc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour à tous , tout d'abord je suis nouveau et j'ais lus la charte du forum. Donc si vous avez des reproches dites les moi. En fait il me manque un fichier chd (plus precisement b41c02.chd) pour faire fonctionner jurassic park 3 sur mame. j'ais regardé google mais je n'ais rien trouver a part des torrents (ce que je ne veut pas justement ) donc je vous demande si vous avez un lien ou un site pour télécharger b41c02.chd et si possible de me le donner. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 svp répondez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi non plus, je crois que tu vas devoir passer par Bittorrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi tu ne veux pas de torrent ? Les CHD sont volumineux, d'autant plus pour Jurassic Park (qui est sur du Model 3 il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) en fait c'est que mon pare de modem empeche tout p2p et c'est immodifiable, car ils disent qu'il y a risque de virus et de toute façon, c'est illégal alors... mais bon je garde espoir pour si quelqu'un a quelque chose a donner ou a conseiller... Merci quand meme ! Modifié le 17 mai 2008 par medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés