soufien Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut!en fait j'ai un probleme,j'ai eu un sidewinder gamepad a preter don c je le branche sur mon ordi j'ouvre kawaks je veux pour config mes bouttons mes sa ne marchent pas,j'appuie sur les touches mais sa ne marche pas!pouvez vous m'aidez svp :'( je suis sous windows xp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 As tu vérifié si ta manette marchait avec autre chose que Kawaks. Va dans Demarrer, panneau de configuration, contrôleur de jeu et clique sur propriété pour voir si ta manette est bien installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Zero_* Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut j'ai fait le montage mais quand je joue a un jeu quand je presse une touche ca en met deux en mem temps pareil quand je veux ls configurer hlep j'ai refais les soudure 2 foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés