Aller au contenu

Manette Pour Jeux De Baston... Et Autres...


Mafio

Messages recommandés

je suis en train de me "ruiner" le pouce sur ma manette side winder et je suis encore obliger de me faire aider de la "macro" de kawaks pour sortir de gros enchainements......

Alors... connaisser vous des manettes adaptable sur un Pc comme celle de la neo geo ?

pasque la j'en ai marre :class:

Un appel aux ames charitables de ce forum...:'(

Help!

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Si tu veut acheter un adaptateur je te conseille d'aller sur www.ominfo.com tu trouvera toutes les sortes d'adaptateur que tu veut. Il a un Adaptateur manettes PS2™ / N64 pour PC qui est a 14.90 sans les frais de port.Comme c'est un site francais les frais de port ne sont pas trop cher. Par contre pour le paiement c'est par cheque ou CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c cool tt ca :P

bon je vais aller faire un tour sur le dossier manettes :)

Sa c'est une bonne idée pour un dossier....

Bon en fait me faudrait surtout un stick type borne d'arcade...;

vous voyez le genre le gros machin en fer avec 4 bouton a coté :siffle:

bon j'y go =)

Edit : Je vien d'aller voir le dossier je me prendrais bien le hotrod... dans 1 ans et demi quand j'aurai les moyens.. mais maintenant je sais quoi prendre . Merci pour l'info :diable::blink:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu as un tout petit peu de connaissance en électronique, tu construit toi même ton adaptateur PS2<-> PC, et tu utilise les drivers NT Pad XP si t'es sous XP/2000/NT ou DirectPad Pro pour 98/98SE/Me.

Le montage est pas compliqué du tout, et comme j'ai une PS2 et une PS1, les manettes en double ne manquais pas, donc... Le tout m'es revenu à 3€ au total, et ça marche chez moi depuis 2 ans maintenant, maintenant à toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu être remercié un petit peu... Après tout c'est moi qui t'ai fournis le lien pour le site que tu cherchais!! :( Par contre je sais pas pourquoi mon message apparait en tant qu'invité, alors que je m'étais identifié... Bizarre!

Enfin j'espère que tu t'en sortira et que ça te servira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis content!! :D:D:class::lol:

Nan mais sérieux vous devriez faire ce montage, parde qu'un bon KOF avec une manette aussi confortable qu'une "véritable" manette PSX, c'est quand même bien sympa!

Enfin bon pour ce que j'en dis... Vous allez me prendre pour un fou mais la manette qui assurait un max pour moi, c'est celle de la Snes ;) (mis a part les bouton L et R mal pensé, qui se cassait assez facilement...).

Edit de The Jedi :

coche la case "me reconnaitre à chaque fois" pour éviter les désagréments du "Guest" ;)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.