Mafio Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) je suis en train de me "ruiner" le pouce sur ma manette side winder et je suis encore obliger de me faire aider de la "macro" de kawaks pour sortir de gros enchainements...... Alors... connaisser vous des manettes adaptable sur un Pc comme celle de la neo geo ? pasque la j'en ai marre Un appel aux ames charitables de ce forum...:'( Help! Modifié le 16 décembre 2003 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut tu peux acheter des adaptateurs neufs ou d'occas sur ebay(parfois neufs pour cause de destockage)Tu en as de toutes sortes PS2,Dreamcast ,Game Cube(il existe aussi des manettes supernitendo avec une prise game cube)il y a aussi le x-arcade je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu veux un paddle, un stick arcade ou stick analogique ? Dans tous les cas j'te conseille de jeter un oeil à notre dossier manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi j'aimerais bien m'acheter l'adaptateur de manette psx/n64 maisj'ai pas de cb! :'( !il faudrait en fait que je fasse une commende groupé avec queqlu'un quiaurait une carte bancaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut a toi Si tu veut acheter un adaptateur je te conseille d'aller sur www.ominfo.com tu trouvera toutes les sortes d'adaptateur que tu veut. Il a un Adaptateur manettes PS2™ / N64 pour PC qui est a 14.90 sans les frais de port.Comme c'est un site francais les frais de port ne sont pas trop cher. Par contre pour le paiement c'est par cheque ou CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) Merci c cool tt ca bon je vais aller faire un tour sur le dossier manettes Sa c'est une bonne idée pour un dossier.... Bon en fait me faudrait surtout un stick type borne d'arcade...; vous voyez le genre le gros machin en fer avec 4 bouton a coté bon j'y go =) Edit : Je vien d'aller voir le dossier je me prendrais bien le hotrod... dans 1 ans et demi quand j'aurai les moyens.. mais maintenant je sais quoi prendre . Merci pour l'info Modifié le 17 décembre 2003 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Heureux possesseur d'un Hotorod, je te confirme que c'est un petit bijou tout à fait exceptionnel, tu ne regretteras pas ton achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 héhé je vois sa bon bah je crois que va falloir que je me serre la ceinture pour acquérir ce Joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 perso j'ai le saitek p750, et c'est vraiment confortable pour nimporte quel type de jeu et bien plus abordable pour le portefeuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Perso j'ai un pad logitech wingman precision usb à 10 euros seulement et qui est parfait pour les jeux de baston... on le trouve partout. J'ai aussi le sidewinder mais c atroce et bcp + cher :0( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Euh...la Sidewinder est à prix cassés en ce moment, Microsoft la déstocke car ne la fabriquera plus...Et c'est à 10 € que vous pouvez la trouver dans les FNAC, Virgin etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Est que l'on peut avoir l'adaptateur usb pour brancher sur pc dans un magasins de jeux video comme Score games? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui j'avais 2 adaptateurs psx usb que j'avais acheté ds des magasins de jeux vidéo. ct nickel jusqu'au moment où elles ont déconné...un bouton enclenché en permanence! ça venait pas des manettes mais bien des adaptateurs! et j'avais 2 marques différentes :0( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je v essayer mais faut qu'je les récup chez mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Et est ce que les driver sont avec le pack contenant l'adapteurou il faut le telecharger ? Modifié le 13 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djelloul Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Si tu as un tout petit peu de connaissance en électronique, tu construit toi même ton adaptateur PS2<-> PC, et tu utilise les drivers NT Pad XP si t'es sous XP/2000/NT ou DirectPad Pro pour 98/98SE/Me. Le montage est pas compliqué du tout, et comme j'ai une PS2 et une PS1, les manettes en double ne manquais pas, donc... Le tout m'es revenu à 3€ au total, et ça marche chez moi depuis 2 ans maintenant, maintenant à toi de voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu peut etre plus precis. je suis interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ok, en plus j'dois avoir le materiel necessaire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voici un site qui te définira étape par étape la procédure à suivre: Emulatronia (Attention site en espagnol!! du moins pour le début...) J'espère t'avoir aider sur ce point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Vous auriez pas un site en Francais par ce que moi je viens de prendre allemand au college alors je comprend que dal a l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Tiens Manqi : http://www.emulatronia.com/reportajes/dire...sxeng/index.htm Modifié le 19 janvier 2004 par Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Cimer Nikko t'es sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djelloul Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'aurais bien voulu être remercié un petit peu... Après tout c'est moi qui t'ai fournis le lien pour le site que tu cherchais!! Par contre je sais pas pourquoi mon message apparait en tant qu'invité, alors que je m'étais identifié... Bizarre! Enfin j'espère que tu t'en sortira et que ça te servira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je te remercie djelloul, même si ça ne m'intéresse pas trop mais on ne sait jamais ça peut toujours servir. Voilà merci, t'es content maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djelloul Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Bien sur que je suis content!! Nan mais sérieux vous devriez faire ce montage, parde qu'un bon KOF avec une manette aussi confortable qu'une "véritable" manette PSX, c'est quand même bien sympa! Enfin bon pour ce que j'en dis... Vous allez me prendre pour un fou mais la manette qui assurait un max pour moi, c'est celle de la Snes (mis a part les bouton L et R mal pensé, qui se cassait assez facilement...). Edit de The Jedi : coche la case "me reconnaitre à chaque fois" pour éviter les désagréments du "Guest" Modifié le 21 janvier 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés