Aller au contenu

Salut à Tous


shinjofredo

Messages recommandés

Salut à tous

un nouveau sur le forum

Petite présentation comme il se doit :

d où vient mon pseudo

Shinjo-->Famille du clan de la licorne dans le jeu de rôle La Légende des 5 anneaux

Fredo-->simple déminutif de mon prénom Frédéric

24 ans et cela doit faire environ plus de 10 ans que je suis tombé dans l univers des jeux vidéos qui continu de m épater.

Mon style de jeux préférés,je joue à tous les types de jeux mais j ai quand même un petit faible pour les RPG et les jeux SNK.

Un truc que j adore aussi c est d essayer de battre les records mais bon là je suis un peu nul :D.

Voili voilou c est tout.

Bonne journée à tous.

PS:j ai bien lu les règles du forum et féliciation à julio pour Jmame :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! :class:

Shinjo-->Famille du clan de la licorne dans le jeu de rôle La Légende des 5 anneaux

Heureusement que t'as pas pris le nom d'un ancien constructeur de machines (celui avec le hérisson bleu) pour la première partie de ton nom! :D

Sigfrodi --------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben j'vais me prendre un café moi ------>[]

Ouais bonne idée pour le café !!

Salut le nouveau !

Salut à ceux ou celles que je ne connais pas :D

et kikoo me revoilou à ceux qui se souviennent encore de moi,et un ptit :class: pour qui ne ceux souviennent plus de moi !!

Je vous previens de suite je ne serais pas souvent present sur le forum ou sur msn car j'ai plus trop le temps de surfer sur les forums et de raconter n'importe quoi sur msn voila ;)

Modifié par JDTulkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous de votre accueil :class:,ça fait plaisir cette ambiance et je pense qu on va bien se marrer ;)

allez un :D pour tout le monde

PS:je viens d aller vous le retour du roi je vous le conseil,c est le meilleur des trois

bon au dodo car je suis fatigué d avoir mater les 3 episodes le même jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.