shinjofredo Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut à tous un nouveau sur le forum Petite présentation comme il se doit : d où vient mon pseudo Shinjo-->Famille du clan de la licorne dans le jeu de rôle La Légende des 5 anneaux Fredo-->simple déminutif de mon prénom Frédéric 24 ans et cela doit faire environ plus de 10 ans que je suis tombé dans l univers des jeux vidéos qui continu de m épater. Mon style de jeux préférés,je joue à tous les types de jeux mais j ai quand même un petit faible pour les RPG et les jeux SNK. Un truc que j adore aussi c est d essayer de battre les records mais bon là je suis un peu nul . Voili voilou c est tout. Bonne journée à tous. PS:j ai bien lu les règles du forum et féliciation à julio pour Jmame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut a toi Je te souhaite la bienvenue. Et j'espere que ce site et ce forum te plairont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bienvenue et merci à toi, Shinjofredo ! . Puisses-tu te plaire ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Initiative sympatique bon planté de tente parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bienvenu a toi 24 ans et cela doit faire environ plus de 10 ans que je suis tombé dans l univers des jeux vidéos qui continu de m épater. Comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bienvenue parmi nous! Shinjo-->Famille du clan de la licorne dans le jeu de rôle La Légende des 5 anneaux Heureusement que t'as pas pris le nom d'un ancien constructeur de machines (celui avec le hérisson bleu) pour la première partie de ton nom! Sigfrodi --------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Hé ben j'vais me prendre un café moi ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) Hé ben j'vais me prendre un café moi ------>[] Ouais bonne idée pour le café !! Salut le nouveau ! Salut à ceux ou celles que je ne connais pas et kikoo me revoilou à ceux qui se souviennent encore de moi,et un ptit pour qui ne ceux souviennent plus de moi !! Je vous previens de suite je ne serais pas souvent present sur le forum ou sur msn car j'ai plus trop le temps de surfer sur les forums et de raconter n'importe quoi sur msn voila Modifié le 16 décembre 2003 par JDTulkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Café italien pour Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut a toi J'espère que tous les conneries que je raconte te faieront rire, tu pourrais essayé de battre mon record de connerie quoi que c'est pas faciel quand meme mais bonne chance quand meme. Attention je dis pas que des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bienvenue a toi shongofredo et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous En tout cas il est vraiment COOL Le forum d'Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 merci à vous tous de votre accueil ,ça fait plaisir cette ambiance et je pense qu on va bien se marrer allez un pour tout le monde PS:je viens d aller vous le retour du roi je vous le conseil,c est le meilleur des trois bon au dodo car je suis fatigué d avoir mater les 3 episodes le même jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c est moi qui est poster le dernier message,je viens de remarquer que j avais oublié de me connecter .Il est vraiment temps que j aille me coucher. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'en reviens du retour du roi aussi (mais juste lui et heureusement) : résultat chuis mort, cette aprem exams et j'ai pas révisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonne chance quand même. Perso je suis déjà en vacance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés