Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut à tous ! J'ait deux jeux que j'aimait assez. Warhammer 40000 fire warrior et heros II might and magic. Commen m'y prendre pour les faires tourner sous vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 *N'y connait rien à Vista* Suffit pas de les lancer en mode administrateur ? (et tu dois bien être la seule personne au monde à avoir aimé Fire Warrior...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Que veut tu c'est le seul FPS un tant soit peu aboutit que j'ait sous la main C'est toujours mieu que MOH en première ligne... Non le mode admin ne fonctionne pas pour ces deux jeux la (c'est capricieux vista... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 j'aimait assez.Warhammer 40000 fire warrior Rien que pour ça, j'ai pas envi d'aider le masochiste que tu es Sinon, essai de lancer le jeu en mode compatibilité. Tu fais clic droit sur le .exe, puis propriétés. Là tu vas dans l'onglet "compatibilité" et dans le mode de compatibilité choisi XP ou 98. Ca changera peut être rien, mais ça vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Déja fait... Pour faire cour, j'ait déja essayé: le mode faible résolution, le mode admin, le mode compatibilté, des ensembles, rien n'y fait... Pour warhammer, je doit magouiller pour l'instaler, du coup il se considère comme non installé (sic) pour heros, ça s'instale mais ça ne se lance pas... Y'as aussi Worms world party qui foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour FW, tu as installé les patch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Faudrait déja réussir à l'installer normalement avant de patcher... L'ennuit c'est que je ne peux pas instaler le X euh X comment déja ? Mince le nom m'échappe, m'enfin c'est l'accélérateur de chez windows, et fire warrior en as une version spécifique, version que je ne peux pas instaler car j'en ait une plus récente ! Car vista est fournie avec la version 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il me semble qu'on peut sauter l'étape d'installation de DirectX... faudra que je vérifie (mais je n'aurais pas la possibilité de le faire cette semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui mais le jeu à une sous version spécifique de la neuf. Sous version qui refuse de s'installer à causse de la 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés