faab Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour je lance un appel pour savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver des images de jaquettes Nes , Snes , Megadrive , Gba , PCE , Neo Geo.(c'est pour etoffer un peu un frontend) Je cherche quelquechose d'assez complet notemment car j'ai du mal a trouver les images originales de jeux Japonais Voila merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Y'a pas ce que tu veux dans le cover project ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai jeté un coup de vite fait , et il n'y a pas trop de cover pour les jeux sur NES , uniquement sortis au Japon par exemple C'est celles la que je galere à trouver. Mais merci , je connaisais pas ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Un site que j'aime bien pour les jaquettes c'est gamefaqs. Exemple ice climber. Tu tappes le nom du jeu que tu recherches et tu cliques sur pics. Et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés