Invité darktuning Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à tous Alors voila je suis tombé sur ce bel émulateur et je me suis dit pourquoi pas tester avec mes jeux PS2... J'ai donc essayé Gran Turismo 4 et la surprise ça déconné... Je peux le lancer il arrive au niveau du choix des langues, puis formatte la carte memoire et sauvegarde et après, écran noir, les fps défilent et le cpu reste entre 80% et 100% voir plus mais rien ne s'affiche... C'est normal docteur? Pour info ma config : AMD dual core 2ghz Carte graphique ati HD2400 128mo Memoire 2 go Vista Merci de votre aide car la je suis paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tagazock . Apparemment le jeu est bien supporté par l'émulateur, mais ta configuration me semble un peu juste et PCSX2 n'est peut-être pas complètement compatible avec Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés