Invité GHLKSA Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bien je pense que ce problème a déjà été soulevé, j'ai d'ailleurs parcouru pas mal de forum et je n'ai trouvé pas la solution. Le jeu marche nickel, j'ai suivi le tutorial pour ePSXe mais voilà une fois que j'ai sauvé dans le jeu et que je veux reprendre la partie quelques temps après, il n'y a plus aucune donnée de sauvegarde, pourtant j'ai les cartes mémoires fournies avec l'émulateur mais pas moyen, que ce soit en sauvegarde rapide (et oui j'ai essayé par dépit) ou en sauvegarde sur le jeu. Alors ça vient peut-être de la façon dont je quitte, je suis débutant en émulation donc je ne sais pas trop quoi en penser... Voilà si vous avez des solutions, je les accepterai volontiers. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 En règle générale y'a pas grand-chose comme cartes mémoire fournies avec l'ému. En principe y'a juste un readme disant qu'il faut placer les memcard dans le dossier concerné. A quoi ressemblent les fichiers que tu as dans le dossier memcards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GHLKSA Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bah c'étaient les fichiers mcr...mais maintenant ça marche, je crois que c'était du à ma façon de quitter l'émulateur. Merci pour ta réponse Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés