guy Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour impossible de lancer ce jeu, que se soit sur gens 2.14 ou fusion 3.51 : après l'écran titre dracula, le jeu freeze sur un écran noir j'ai pourtant téléchargé 3 isos différents sur 3 sites au cas ou il y aurait un fichier corrompu, mais j'arrive toujours au même résultat quelqu'un a-t-il reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 essaye sur kega fusion. Il se peut aussi que ce soit une histoire de BIOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 essaye sur kega fusion.Il se peut aussi que ce soit une histoire de BIOS. ben, comme je l'ai écrit dans mon post, j'ai déjà essayé avec kega fusion et j'ai testé avec les 3 bios americains puisque c'est la version us du jeu ... ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut C'est quoi ta configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 SalutC'est quoi ta configuration? Processeur : Intel Pentium 4 @ 3000 MHz Chipset : Intel i865PE Carte Mère : HP d530 SFF (DC578AV) Mémoire physique : 512 Mo (2 x 256 DDR-SDRAM ) Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 6200 Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 DirectX : Version 9.0c (mars 2006) question : t'as reussi à le faire tourner ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 je crois que j'ai eu le même probleme à une epoque. J'ai retrouvé mon post de l'époque, je m'autocite donc: Sinon, j'ai réussi à faire tourner l'iso de Bram Stoker's Dracula (qui était sur GT).Après avoir essayer de nombreuses options (video, CPU...) et changer les bios, je suis allé dans CPU, et coché "Percfect synchro SLOW". Maintenant, j'suis parti pour Dracula Unleashed. - edit - Bon, ben, ça a l'air de rouler aussi pour dracula Unleashed avec cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci double mg pour ta solution : maintenant ca marche ... et je peux jouer aussi à earnest evans car j'avais le même problème qu'avec dracula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés