PsyKoTine Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 hello, je voudrais savoir la liste des jeux censurés merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Les Metal Slug non ? Le sang n'est pas blanc en version US/EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oui ça je sais, les KOF aussi mais je voulais savoir s'il y en a d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 les samourais showdown bien évidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Une petite pelle OOKAMI? (sans arrière pensée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ookami et eternal-newbie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Mes cornes ne sont pas très bien en mise en valeur sur cette photo . Modifié le 25 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés