Aller au contenu

[VDS] Adaptateur N64/PSX pour PC emulation


Logan123

Messages recommandés

Je pense que je m'adresse aux bonnes personnes, vous etes fan d'émulation.... Et je vous comprend^^ Moi aussi, j'ai passé mon enfance sur la 64, donc je sais ce dont je parle. Concernant les joies de l'émulations, j'ai décidé d'acheter un adaptateur de manette N64 sur PC.... Donc, avec mon innocence puéril je tape MANETTE ADAPTATEUR PC sur ebay! trois heures plus tard ( les horaires sont vraies mahleureusement) je ne bavais que devant des adaptateurs qui laissaient a désirer, et qui était trés souvent surcouteux!! (avoisinant selon certains site peu scrupuleux 50 euros!)

Aprés de nombreuses (trop) heures sur mon PC j'ai trouvé le bon plans, : Un adaptateur N64/PS2 (PS1 supporté) a PC^^ Bon je vous passe le résultat qui était vraiment trés bon.... :diable: dc je vais faire simple:

Bon je vais rentrer dans le vif du sujet: Le Grossiste m'a proposé un prix interessant si je vendais de ses produit. Donc je vous vends un adaptateur comme si dessus a 27 euros ( le prix que je l'achéte avec les frais de port) Sous réserve qu'il y ait plusieur personne qui l'achétent , je me fais un peu de gratte comme ca^^)

Et d'autres accessoires. Je vous donne les prix:

Manette nintendo 6 euros

Manette PS 6 euros

Manette Xbox 6 euros

Une Guitare pour guitare Hero 25 euros

un adaptateur PS2 / PC avec 2 ports 20 euros// FAN DE PS^^

Beaucoup d'autres choses! N'hésitez pas a me demander : Houses pour consoles, Expantion pack N64 j'ai vraiment de tout. Un MP et je vous dit ce que j'ai.

Frais de port a votre charge, 5 euros pour l'adaptateur, le reste c'est a voir, si vous étes sur lyon remise en main propre, payement par tout ce que vous voulez ( jusqu'a paypal) en sachant que le cash ne seras accepté que si je fais plusieurs affaires avant et que des foromeurs peuvent témoigner de ma bonne fois mais c'est trés fortement déconseillé. Les prix sont modulable, si vous étes beaucoup je suis sur que je pourrais vous négocier un prix!

Je ferais un récapitulatif des questions qui me seront posés ici! Pour toutes infos Logand123d@gmail.com, laissez moi vos coordonné et je vous rapellerais!

Q: Le matériel est t'il officiel?

R: De la copie! Mais le converter est d'une marque reconnue et de bonne qualité, le USB converter for PSX/N64.

Modifié par Logan123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.