Aller au contenu

Workbench


Invité Pika

Messages recommandés

Il est impossible de lire ou d'écrire une disquette Amiga sur un PC standard à cause du controleur de disque du PC.

Il existe diverses possibilités cependant :

- l'ajout d'une Catweasel dans le PC, une carte comrprenant un controleur de disquette permettant de lire les disquettes Amiga sur PC. Cependant, une telle carte était assez chère (100€) et je ne suis pas sur que cela fonctionne sous Windows XP.

- le projet AFR (Amiga Floppy Reader), une bidouille permettant de connecter un lecteur de disquette externe Amiga au port parallèle du PC. Si tu te sens l'âme de Mac Guyver, ça se passe ici. :P

Le meilleur moyen reste encore de trouver quelqu'un qui dispose de la disquette du Workbench et qui soit assez gentil pour t'en faire une copie.

Au passage, j'ai le même problème depuis aujourd'hui même car :

JE SUIS DE NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN AMIGA!!!!!!! :D:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Un zoli Amiga 500 avec 1Mo de RAM :) et avec plein de zolis jeux : Eye of the Beholder, Kick Off 2, Powermonger.... et aussi :

DUNGEON MASTER!!!!!!! :) :) :) :) :) :)

En originaux, s'il vous plait! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo SIG

CHAMPAGNE ?

Moi j'ai les disquettes SIG mdr!!!!!!!!!!!

t'en veux combien pour le 500 ?

des utils , des jeux ?

arf , vais devoir sacrifier mes disquettes et me remettre a la copie MDR!!!!!!!!

remarque j'ai 2 lecteurs donc ca va vite

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé julio le SIG il en a pour un moment avant de revenir sur le forum hihi

j'espère qui va pas démonter le 500 histoire d'admirer l'intérieur .

ben vais te dire SIG au club nous avons un A600 avec DDUR 2.5 80Go

dommage que ce n'est pas a moi , sinon tu l'avais gratos , ce qui me fait chier

c qu'il est plein de poussière GRRRRREEEEE!!!!!!!!

qui c peut-être un jour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le champagne, mais j'ai sorti la bouteille de Vodka du congélo pour féter la chose! :) Ca vaut bien un bon verre de Zobruwka en l'honneur du Miggy! :D Et puis j'ai aussi ressorti Turrican, ça fait du bien de rétendre le ronron du floppy du miggy. Vivement que je lui trouve une souris pour reprendre Dungeon Master :)

Sinon, c'est une hérésie de laisser moisir un Amiga 600... :rolleyes: Inutile de dire que je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as qui ont quand meme du meme du bol :D

J'ai un ST1040 qui dors au fond d'une armoire fordrait que je le sorte pour le dépoussiéré moi :) je sais je devrais avoir honte mais bon tant pis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Ness, merci, ce serait trop cool! :lol: tain je pourrai jouer en même temps à Dungeon Master et à Turrican : le pied total!!! :class:

Pour les floppies, je sens que je vais me bidouiller un câble et faire du transfert entre le PC et l'Amiga pour récupérer mes ipf CAPS sur floppy! :(

Au passage, je remercie chaudement les donateurs du 500, Christophe et Max :D Enfin ils savent combien ça m'a fait plaisir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.