Aller au contenu

StarWars Trilogy Arcade


BelXander

Messages recommandés

Alors voilà, je suis tout content d'avoir retrouver ce bon vieux jeu.

Je me souviens que j'y jouais il y'a pas mal de tps à l'UGC Ciné Cité flambant neuf de Ludres quand j'étais mome. Ah le bon temps...

Je ne me rappelais pu du nom, et là je l'ai retrouvé !!

Je me suis donc empressé de voir si on pouvait l'émuler pour revivre ce ptit moment de nostalgie.

Donc je dl la dernière version de Mame32UI, celle du 23 avril, puis j'arrive à dénicher Star Wars Trilogy Arcade.

Jtest tout ça avec empressement, mais j'ai rapidement déchanté...

En effet, j'ai les menu, et les images de présentation de mission (avec les données sur les vaisseaux, X-Wing T65 etc...) mais dès qu'il faut afficher une image du jeu, alors là ce n'est qu'un amas de pixels noirs et blancs qui n'ont ni queue ni tête.

Ma déception est amère...

Je viens donc ici pour savoir s'il y a un moyen de faire tourner ce jeu correctement ?

J'ai réussi à trouver une archive du site remontant au 22 juin 2005 ( http://www.emunova.net/news/detail/4035.htm ) annonçant que Mame parvient à émuler ce jeu... Et pourtant.

Est ce que je n'ai pas le driver du Model3 ? Même si je ne sais même pas ce que c'est.

Pour info, j'ai une config largement acceptable, AMD Athlon 64 X2 4200+ à 2.2Ghz, 2Go de RAM à 800Mhz, et une 8800 GT 512Mo.

Donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Aurais-je du prendre le Mame Plus plus ?

Si qq'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

Merci.

Mais c'est bizarre qd même car dans le lien que j'ai donné, la news fait bien mention que c'est jouable !

Et il précise ptet que c'est lentement, mais ça date de 2005. Depuis je pensais qu'on pouvait le faire tourner plus que convenablement.

En tout cas, dommage. Je suis déçu j'aurais bien aimé me refaire ce jeu.

Et @ DoubleMG : Dans la liste des jeux du Mame32 que j'ai, ce jeu est aussi en carré rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé le jeu avec la version MameUI32_0124u4. pour que ça boot il faut quelques dizaines de secondes. J'ai un PC avec Win98SE, carte ATI Radeon 9600XT, 512 Mo de RAM, et Sound Blaster Live!

C'est d'une lenteur extrême. Pas jouable en ce qui me concerne. Peut-être avec un PC puissant.

Sans doute, qu'une version améliorée de l'émulateur permettra une meilleure jouabilité.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé où ce star wars, je le cherche mais je suis pas sûr que j'ai déniché le on sur un site. Je ne sais pas du tout configurer cet émulateur, et le lancer surtout. Avec une GeForce6600, A8V Deluxe, AMD Athlon 3200+ et 1 GO de RAM; ça peut asser pour le faire tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.