Invité Invitécyril Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mon problème est que je n´arrive tout simplement pas à lancer le logiciel car il n´y a pas de fichier .exe pour le lancement. Que faut-il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hm, tu es sûr ? On n'en est qu'à la version 0.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 OK compris j'étais tombé sur l'ancien site il semblerait. Toujours est-il que tu as dû télécharger les sources de l'émulateur : il n'y a pas d'exe et pour cause, il faut le créer soi-même à moins qu'une âme charitable l'aie déjà fait. Actuellement on ne peut télécharger que la version Mac sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 OK compris j'étais tombé sur l'ancien site il semblerait.Toujours est-il que tu as dû télécharger les sources de l'émulateur : il n'y a pas d'exe et pour cause, il faut le créer soi-même à moins qu'une âme charitable l'aie déjà fait. Actuellement on ne peut télécharger que la version Mac sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. J'ai compilé la version Windows de Desmume. Je pense traduire la prochaine version officiel en français (ca reste à voir). Ne pas distribuer le fichier sans les sources. Sources de Desmume. Desmume_0.7.3_Windows.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 autant télécharger no$gba..et o fete jé enfin trouvé les bons reglages de no$gba je joue a plus de 30 jeux super connus de ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés