Invité Invitécyril Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 mon problème est que je n´arrive tout simplement pas à lancer le logiciel car il n´y a pas de fichier .exe pour le lancement. Que faut-il faire? Citer
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Hm, tu es sûr ? On n'en est qu'à la version 0.4.0 Citer
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 OK compris j'étais tombé sur l'ancien site il semblerait. Toujours est-il que tu as dû télécharger les sources de l'émulateur : il n'y a pas d'exe et pour cause, il faut le créer soi-même à moins qu'une âme charitable l'aie déjà fait. Actuellement on ne peut télécharger que la version Mac sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. Citer
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 OK compris j'étais tombé sur l'ancien site il semblerait.Toujours est-il que tu as dû télécharger les sources de l'émulateur : il n'y a pas d'exe et pour cause, il faut le créer soi-même à moins qu'une âme charitable l'aie déjà fait. Actuellement on ne peut télécharger que la version Mac sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. J'ai compilé la version Windows de Desmume. Je pense traduire la prochaine version officiel en français (ca reste à voir). Ne pas distribuer le fichier sans les sources. Sources de Desmume. Desmume_0.7.3_Windows.zip Citer
domaine68 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 autant télécharger no$gba..et o fete jé enfin trouvé les bons reglages de no$gba je joue a plus de 30 jeux super connus de ds Citer
Messages recommandés