domaine68 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon j'ai créé ce topic pour que l'on puisse parler des différents problemes de no$gba. Vous pouvez poser vos questions,ou répondre aux questions des autres membres. Moi j'ai quelques questions personelles: -Quels sont les manipulations a faire pour que no$gba puisse marcher correctement puique j'ai pokemon version perle en émulation et il est assssez rapide dans un batimen (nikel ) mais dehors,sa rame et je suis a 7O% donc voila. -Autre question: je voudrais savoir si a partir de no$gba on peut jouer en WiFi? voila merci d'avance les 8 queus de goupix sont légendaires.Quiquonque oserait tirer une des queues sera transformé en ectoplasma pour 1000 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 -Autre question: je voudrais savoir si a partir de no$gba on peut jouer en WiFi? Actuellement, il n'est pas possible de jouer en Wifi avec No$GBA. L'émulateur commence seulement a intégré le support Wifi. Et à cause d'une documentation incomplète, le support Wifi avec les jeux commerciaux ne fonctionne pas.Voir sur les forums anglais EmuForums.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je ne trouve pas de tutos pour configurer cet émulateur, je ne vois pas d'exe pour lancer l'émulateur que j'ai trouvé sur un site parlant de pokemon. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Celui sur Emu Nova, une fois décompressé possède un exécutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mossrad Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Celui sur Emu Nova, une fois décompressé possède un exécutable. J'arrive pas a démarer la ROM de pokemon perle avec cet émulateur ca me dit que la lecture a échouer que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 J'arrive pas a démarer la ROM de pokemon perle avec cet émulateur ca me dit que la lecture a échouer que faire? T'acheter une console ? Accessoirement, changer d'émulateur. Il faut savoir que les ROMs commerciales sont encore mal emulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés