Aller au contenu

Prb Plugin Video


Invité sorry

Messages recommandés

salut, g dll project64 1.5 et le plugin jabo direct3D7 mais qd je lance l'emulateur g cette erreur : il me di que ma carte graphic (g directx 9, et une carte ATI Rage) n'est pa compatible avec Direct3D 6.0...

que dois je faire ou telecharger?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plugin je l'ai testé avec DirectX 8 et ça marche... quelle idée de passer à DirectX9??

Savez-vous à quoi ça sert au moins DirectX?? avant de toujours sauter sur la dernière mise à jour de DX...? ^^

Il est fort probable que ce plugin n'st pas encore compatible DX9. Je me renseignerais pour voir s'il y en a qui sont compatible DX9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct X 9 est utile quand on a des jeux qui l'exploite (y-en a pas encore beaucoup mais ça commence à arriver, halo par exemple utilise quelques fonctions).

Pour le problème, cela vient peut être de la carte vidéo car avec les Ati, ce plugin passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ages of Mythology c'est un jeu Krosoft donc normal... mais sinon à part quelques rares jeux comme Max Payn 1&2 et puis je ne sais plus... qui exploitent les librairies de DX9... ^^

A moins qu'un jeu ne m'oblige à mettre à jour DX pour y jouer je n'en fait rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX 9 corrige également des bugs de DirectX 8 et ajoute des fonctions.

Néanmoins, avec les nouvelles versions, des fonctions de DirectX disparaissent ou sont modifiées en profondeur si bien qu'un jeu conçu pour tourner sous DirectX3 (exemple fictif mais bon, citons par exemple Warwind, du moins si ma mémoire ne me joue pas des tours ;) ) ne fonctionnera pas sous DirectX 9.

Au sujet du problème de sorry, il me semble que le Jabo Direct3D7 est buggé jusqu'à la moelle. PJ64 est toujours livré avec Jabo Direct3D 6 qui marche nettement mieux chez moi. ^^

Reste que le message d'erreur prête à confusion, ton plug-in étant normalement conçu pour exploiter DirectX 7.

J'ai cependant une question, qui pourrait expliquer bien des choses (hu hu :P ) : quel modèle de Rage est ta carte graphique? RageII, Rage Pro, Rage 128, Rage 128 Pro? Seule les cartes à partir du Rage 128 exploitent DirectX 6. Si ta carte est antérieure, alors elle est vraiment trop vieille. Cela laisse de toute façon supposer que ta machine n'est pas assez puissante pour exploiter confortablement PJ64. Et vu le pitoyable support d'OpenGL dans les anciennes cartes ATI , je ne pense pas qu'un plug in OpenGL résolve ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.