Seb nukem Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Uwe Boll. Ce nom fait frémir d'horreur les amateurs de jeu vidéo et de cinéma. sa carrière : 1991 : German Fried Movie + scénariste 1993 : Barschel - Mord in Genf ? + producteur + scénariste 1994 : Amoklauf + producteur + scénariste 1997 : Das Erste Semester + scénariste 2000 : Sanctimony téléfilm + producteur + scénariste 2002 : Blackwoods + scénariste 2003 : Heart of America + scénariste 2003 : House of the Dead + producteur 2005 : Alone in the Dark 2005 : BloodRayne 2007 : In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale 2007 : Seed + scénariste 2007 : Postal + scénariste 2007 : BloodRayne II: Deliverance 2008 : Far Cry + producteur 2008 : Tunnel Rats + scénariste Ca n'a que trop duré. Signez la pétition demandant qu'il arrete de faire ses films : http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?RRH53888 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pourquoi ils l'appellent Dr? il est medecin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non, je suis désolé, fidèle amateur de Nanar, je ne peux signer cette pétition! Ces films sont trop nul pour qu'il arrête. House of the Dead était un moyen Nanar mais il était appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Il avait pas parlé d'arrêter un moment ? Du moins les adaptations de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Si seulement il pouvait tout arréter. Il y a pas une place pour lui sur Jeuxvideo.com par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ah moi je suis comme Powanono, j'adore les navets Et si derrière ils nous pondent un Far Cry : the Movie sur Pléstécheun fhri aussi savoureux que le Street Fighter : the Movie (qui n'était hélas pas signé Boll) j'achète la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
99mind Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Si ça l'amuse après tout, on va pas l'empécher de nous pondre des films de ce genre. Et puis apparament y'a des gens qui payent pour aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je ne résiste pas à l'envie de transmettre ce lien qu'on m'a envoyé et qui m'a beaucoup fait rire et qui concerne Uwe Boll et World of Warcraft Ca s'appelle une sacrée claque moi je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Trop bon, pas à vous. Je crois que sa, c'est se faire casser en beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 la bande annonce de postal fait pourtant envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 la bande annonce de postal fait pourtant envie Ca a l'air sacrément débile comme film . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et puis apparament y'a des gens qui payent pour aller voir. Je donnerais ma vie pour qu'on lui donne assez de moyen pour faire l'adaptation de WOW et me taper la plus grande poelade de ma vie. House of the dead était sympa sans plus, pas assez mauvais sans doute. Il aurait fallut qu'il est encore moins de budget. Mais bon ça m'a pas empêché d'acheter le DVD à St Michel pour 3 Euros. Bref un nanar sympathique mais pas assez bon qu'un Ed Wood ou un Jesus Franco. Il peut faire pire, aidons-le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ho non, je veux pas pire. Par pitié, qu'il change de boulot. Sa l'interesse vraiment pas jeuxvideo.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY petit extrait : "Si vous voyez vraiment mes films, vous verrez mon véritable génie" "Je suis le seul génie dans ce putin de business" Je te comprend Uwe, je suis derrière toi moi, t'es juste un incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 *** va préparer ses gants de boxe *** seb, j'ai intérêt à commencer l'entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il a une tête de con en plus. C'est bien, il a tout pour plaire avec ces films pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés