mitri Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, vous vous appelez ca des parapluies, mais c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Y'a des parasols dans le ch'nord ? Oui, mais les gens du Sud appellent ça des "parapluies" PS : au final on était que 4 à Saint Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, vous vous appelez ca des parapluies, mais c'est pareil. owned, space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 PS : au final on était que 4 à Saint Michel Fallait faire ça à Pigalle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Jedi a pris des photos? On veut tout voir (bah je serais bien venu mais bon ... une prochaine fois sans doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Jedi a pris des photos?On veut tout voir (bah je serais bien venu mais bon ... une prochaine fois sans doute ) De toute façon tu n'y mets jamais du tien pour ce qui est de voir les gens à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 @mitri : faut bien comprendre que c'était organisé à Paris parce que j'étais de passage là bas. Faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 De toute façon tu n'y mets jamais du tien pour ce qui est de voir les gens à Paris C'est parc que je snob les gens du sud, la populace quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je me suis demandé si c'était pour cette année mais ça aurait été étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je me suis fait la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés