Aller au contenu

Xb0x UnderGr0und: Encore mieux ke l'émulation


angel_killah

Messages recommandés

Le résultat que ça peut offrir est SIMPLE: tu pourra bientôt jouer aux jeux XBOX sur ton PC!

Je vous fait tout de même remarquer que si vous aviez jeté un coup d'oeil au site officiel (cf lien d'Angel) vous l'auriez compris tout de suite (du moins, j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si si : tu trouves sur le Net des jeux xbox gravables. Tu combines avec le prog d'Angel et hop :( tu as tjs des jeux à zéro balles et pas besoin d'attendre un "émulateur" (une bonne carte 3D suffit). Avec ça, plus d'hésitations, les exclus XBOX ne seront pu une raison pour acheter la console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourra enfin jouer à HALO!!!!

Sans oublier Dead or Alive 3, Dead or Alive Xtrem Beach, Panzer Dragoon Orta......et pourquoi pas Tekki (remplacer une manette d'une quarantaine de touches par un clavier ne devrais pas être insurmontable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suel jeu qui vaut quelque chose c panzer dragoon et encore c parceque j'ai adoré le jeu sur saturn

sinon doa xtrem beach volley c juste pour essayer de contré le jeu de beach volley sur ngc

et puis si un jour microsoft edite un bon jeu sur sa console prevenez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amped ? ca me dis vaguement kelke chose quand a midtown il a fais ces lettres de noblesses sur pc donc je connais un peu...

sinon j'ai entendu dans un reportage sur l'E³ qu'ils allaient editer une simulation de mechwarrior (bonne idée) mais il vendent avec un pad assez lourd et TRES TRES cher (TRES TRES mauvaise idée) ..... alala billou tu manque jamais une occas pour te remplir les poches ! salopard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a prévu Mechwarrior 4, mais le "pad" n'est pas d'eux!!!

Un éditeur (Capcom) a eu l'idée de créer la plus grosse manette possible...le seul problème est qu'une manette qui ne sert à rien, ça ne sert à rien! Donc ils ont créer Tekki (ou Steel Battalion), un jeu de mechs qui en plus d'être d'une beauté incroyable, utilise tous les boutons de l'engin!

Jetez donc un coup d'oeil à ce machin:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019902.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des jeux qui m'en ferais acheté une de XBOX. Et puis, un petit détail important: les boutons correspondent à leur place à l'écran, bref, l'immersion dans le cockpit est total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.