starlord Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salutations, amateurs de simulations de combat spatial! J'ai récemment contacté duane colbert à microsoft pour lui demander si un port PC du jeu project sylpheed pour X360 était possible, et sa réponse a été (peut-être, en fonction du nombre d'interressés). Par conséquent, si vous pouviez me manifester votre soutien par des votes sur cette pétition (qui passe régulièrement devant ses yeux). Je serais plus que reconnaissant. http://www.ipetitions.com/petition/psylpheedpc/ Donnez vos votes: ils peuvent faire la différence, et nous donner accès à une simulation spatiale de plus. sincères salutations. starlord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'auras pas grand monde pour signer la pétition s'il faut payer ne serait-ce que 2$. PS : j'ai rien dis, la signature est prise en compte même si on s'arrête au stade de la donation. Le site est peu clair à ce sujet c'est dommage. Si je n'avais pas reçu le mail de confirmation j'aurais juré que mon avis n'avait pas été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlord Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Quoi??? Il faut rien payer du tout!!! c'est quoi, cette histoire? Ce site n'a jamais obligé quiconque à payer pour voter: Je le sais, j'y ai mis le premier vote de ma pétition. D'autres personnes sont interessées? Modifié le 7 avril 2008 par starlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ben écoute quand j'ai signé la pétition après il te propose un écran pour filer entre 2$ et je ne sais plus combien. Quand tu tombes dessus t'as l'impression que t'es tjs sur la pétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlord Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Non: ça s'est une proposition de donation pour leur site, mais tu es parfaitement libre de refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est obligé d'utiliser son vrai nom, ou on peut mettre son psedo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai mis mon pseudo en indiquant voulant rester à no nyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlord Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai 2 nouveaux votes. merci les gars, continuez! starlord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés