Aller au contenu

[ePSXe 1.52] Problèmme d'affichage sur FF IX


Kami666

Messages recommandés

Salut a tous voila jusqu'à présent je jouer sur mon pc principale qui est malheureusement partit en fumée cette nuit :/

j'ai dont branché mon pc secondaire j'ai installé mon Xp et mes drivers a jours et j'installe ePSXe 1.52.

Mais la j'ai un soucis :

bugsw6.th.png

Voici la configuration utiliser :

configdt6.th.png

Je joue normalement en full-Screen mais pour tester plus rapidement j'ai mit en mode fenêtre

Voici la config en texte

Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.8

Author: Pete Bernert

Card vendor: ATI Technologies Inc.

GFX card: Sapphire RADEON X1600 PRO

Resolution/Color:

- 640x480 Window mode

- Internal X resolution: 1

- Internal Y resolution: 1

- Keep psx aspect ratio: off

- No render-to-texture: off

- Filtering: 6

- Hi-Res textures: 0

- TexWin pixel shader: off

- VRam size: 0 MBytes

Framerate:

- FPS limitation: on

- Frame skipping: off

- FPS limit: Auto

Compatibility:

- Offscreen drawing: 1

- Framebuffer effects: 1

- Framebuffer uploads: 2

Misc:

- Scanlines: off

- Mdec filter: off

- Screen filtering: on

- Shader effects: 0/1

- Flicker-fix border size: 1

- GF4/XP crash fix: off

- Game fixes: on [00001000]

donc comme vous pourrez le constater j'ai respecter la config du tuto ( qui marchait a merveille sur mon pc principale ), j'ai essayer plein d'autre config , d'autre plugin (OpenGL 1.76 résultat identique, en D3d sa bug un peut lorsqu'un combat comence et sa lag 15~20Fps, et en Full Software pas de souçis a par que c'est trés moche et sa lag enormément :s )

Donc voila si vous avez ce que je peut fair pour jouer convenablement je vous en serait reconnaissant. Bye

Ps : voila la config du PC : Athlon Socket A 3200+, 1go de ram, Ati X1600 Pro 256Mo ( catalyst 8.3 je vais essayer de téléchargé des driver modifier par la team Omega ) os Xp pro Sp2

Modifié par Kami666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flamex
Salut a tous voila jusqu'à présent je jouer sur mon pc principale qui est malheureusement partit en fumée cette nuit :/

j'ai dont branché mon pc secondaire j'ai installé mon Xp et mes drivers a jours et j'installe ePSXe 1.52.

Mais la j'ai un soucis :

bugsw6.th.png

Voici la configuration utiliser :

configdt6.th.png

Je joue normalement en full-Screen mais pour tester plus rapidement j'ai mit en mode fenêtre

Voici la config en texte

donc comme vous pourrez le constater j'ai respecter la config du tuto ( qui marchait a merveille sur mon pc principale ), j'ai essayer plein d'autre config , d'autre plugin (OpenGL 1.76 résultat identique, en D3d sa bug un peut lorsqu'un combat comence et sa lag 15~20Fps, et en Full Software pas de souçis a par que c'est trés moche et sa lag enormément :s )

Donc voila si vous avez ce que je peut fair pour jouer convenablement je vous en serait reconnaissant. Bye

Ps : voila la config du PC : Athlon Socket A 3200+, 1go de ram, Ati X1600 Pro 256Mo ( catalyst 8.3 je vais essayer de téléchargé des driver modifier par la team Omega ) os Xp pro Sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est où la réponse ? :siffle:

Ps : Les drivers modifier de la team Omega n'apporte rien

Ps 2 : Avec les nouveaux drivers je peut a peut prêt jouer correctement sur la map-monde en D3D sans lag par contre les combat fige a 18Fps et son blinder de bug d'affichage ...

Ps 3 : Je vien de prendre un chocobo pour aller cherché mes trésor et la surprise le son est aussi buguer ! Mdr je crois que je ne pourrait rien tiré de cette épave :fou:

Si je prend la carte graphique et son de mon autre ordi vous pensez que sa va tournée ? ( dans tout les cas sa coûte rien de testé je verrait bien )

Ps 4 : bon ben en changent de carte graphique ( en sachant que la nouvelle est plus vielle que la précédente :siffle: ) et de carte son ( X-Fi ... ) j'ai gagné 10Fps en D3D lors des combat mais c'est toujours plein de bug et pour ce qui est de l'OpenGL rien de changé

Ps 5: Oui et alors j'adooooors les PS :wub: c'est toujours mieux que de poster 50 fois ^^

Modifié par Kami666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois comme je l'ai précisé dans le tuto, les config des plugins vidéo sont dépendantes du PC...donc il faut que tu essayes de bidouiller les options d'affichages et de compatibilité du plugin vidéo.

A priori ton PC est largement assez puissant pour faire tourner le jeu...donc à toi de tester différentes configs...

met à jour aussi les drivers de ta carte vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois comme je l'ai précisé dans le tuto, les config des plugins vidéo sont dépendantes du PC...donc il faut que tu essayes de bidouiller les options d'affichages et de compatibilité du plugin vidéo.

A priori ton PC est largement assez puissant pour faire tourner le jeu...donc à toi de tester différentes configs...

met à jour aussi les drivers de ta carte vidéo.

Voici la réponse a ton Post :

j'ai dont branché mon pc secondaire j'ai installé mon Xp et mes drivers a jours et j'installe ePSXe 1.52.

[...]

donc comme vous pourrez le constater j'ai respecter la config du tuto ( qui marchait a merveille sur mon pc principale ), j'ai essayer plein d'autre config , d'autre plugin

Bye

Modifié par Kami666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.