Aller au contenu

Ctrl+alt+suppr Marche Plus


Tomy

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je vous fait part de mon problème, quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, plus rien ne se passe.Cela commence à m'énerver car je ne peux plus surveiller mes performances et mon système. :'(

Si quelqu'un connait la solution à mon problème, j'aimerai bein qu'il me la donne. :D

Merci beaucoup :)

Thomalizée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé ! :) (je t'avais dit qu'il fallait poster dans la section Questions, Problèmes etc dans ce genre de cas ! ;))

Hé bien à part la restauration système, je ne vois pas ce qui peut améliorer le truc...Mais il me semble que ça le faisait de nouveau après, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les boutons qui ne marchent plus, utilise Joytokey, c'est un logiciel qui assigne des boutons du clavier sur ceux d'une manette.

Tu peux aussi double-cliquer sur "taskmgr.exe" qui est normalement dans le répertoire :

C:\WINDOWS\system32

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais aucune des solutions proposés ne marchent.Merci quand même, mais si quelqu'un a dejà eu ce problème, et a réussi à le réparer, qu'il me fasse signe.

Taskmgr ne marche pas, rien ne se passe en double cliquant, et pas de virus.

Merci beaucoup.

Thomalizée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gestionnaire de tâche doit effectivement s'ouvrir quand tu fais Alt+Suppr+Ctrl, mais il doit être planqué, il est peut-être en taille réduite, ou en icône dans la barre de tâche.

Est-ce que tu as 2 moniteurs? Si c'est le cas ton gestionnaire de tâche s'ouvre peut-être sur ton autre moniteur même si il n'est pas activé. Active les 2 moniteurs en vérifie si ton gestionnaire de tâche est quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que deux solutions :

- ou bien tu as un virus (qui en tout cas m'est alors inconnu)

- ou bien ton Windows est sévérement détérioré, la commande CTRL-ALT-SUPPR étant profondément ancrée dans le kernel à mon avis. Auquel cas une petite réinstall de Windows serait à considérer ;)

Mais bon, je suis loin d'être sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même pour les virus j'ai enlevé ce matin de mon système Trojan.Simcss.A qui entre nous est une belle merde je ne pouvais plus rien faire sur le pc a part discuter avec mon frere sur msn.

Merci

Thomalizée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc là : essaie de mettre ton CD de windows dans ton lecteur, et essaie de faire une "réparation de Windows", et si ça ne corrige pas le problème, comme le suggère Sig', une réinstallation est à envisager. C'est pas la mort, j'en ai déjà fait 3 ou 4 au moins ! ^^ (suite aux dégâts engendrés par des charmants virus ! :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature supprimée

Désolé mais ta signature prenait plus d'une page, je sais pas si tu l'avais vu... :siffle: De plus, ne mets qu'une image et pas deux. Donc essaie d'en trouver une plus petite ! :P Redimensionne-là avec Paint par exemple et ça roulera ;)

Tu choisis "Installation de Windows", et après si mes souvenirs sont bons, tu choisis l'option "réparation"... :) Ca devrait marcher comme ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dsl pour la signature, celle-là est plus petite, d'ailleurs j'ai préféré vérifié avant de la mettre, d'autres personnes en ont une de ce format.

Pour le CD, je vais essayer de le mettre et de choisir "Installation de Windows"

Merci Julio

EDIT :

Le CD ne se lance pas automatiquement et si j'essaye de faire setup.exe dans exécuter, rien ne se passe.J'ai cherché sur le contenu du CD, je n'ai rien trouvez.Cela me tape sur le système.

Merci

Thomas Alizée

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton système devrait normalement booter sur le CD. Lance ton PC avec le CD de Windows XP dedans. Normalement au début, avant le démarrage de Windows et après le test de la mémoire, tu devrais voir qu'il cherche à démarrer sur le lecteur de CD (ATAPI). Il est possible qu'il te dise d'appuyer sur une touche pour démarrerdu CD, chose que tu dois faire avant que 2 secondes ne s'écoulent, silnon, il démarre du disque dur.

Si cela n'apparait pas, vérifie que le paramètre "Primary Boot Device" est réglé sur CD-ROM dans le BIOS, menu Advanced Chip Settings (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P Salut à toi, fan d'Alizée,

J'ai le même pb que toi depuis un bon bout de temps ainsi qu'une lenteur inexplicable de mon PC vu sa config (1,6 Ghz ; 1024 ram ; GeForce 2, bref....).

Mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, puisque j'ai remasterisé au moins deux fois mon PC depuis l'apparition de ce pb, et rien n'a changé.... :lol:

Je pense cependant à un virus (peut-être caché dans mes fichiers de sauvegarde) puisque, quelques fois, il arrive qu'il s'affiche 1/4 de seconde, puis disparait. La commande "msconfig" ne fonctionne pas non plus...

Taskmgr, idem...Est-ce que toi, l'icône s'affiche dans la barre des tâches (à droite) mais disparait lorsque l'on passe la souris dessus ? C'est ce qui m'arrive...

Merci de bien vouloir me répondre et de m'aider dans cette lutte contre un pb mystérieu, inconnu, et....casse-c**ille . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'ai oublié de me connecter, c'est bien moi sur le message juste au-dessus.

Merci encore.

Au fait, merci pour tou ceux qui m'ont aidé pour mon problème avec Ctrl+Alt+Suppr, ca remarche, j'ai fait une réinstallation de Windows XP, et ca rulez.Bien que j'ai chopé Blaster juste après car je n'avais plus le patch.

Mais maintenant tout est réglé!

Thomalizee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'ordi qui rame il y as en ce moment un Ver qui traine, j'ai deja quelques potes qui ont choppé cette saloperie, et je ne sais pas si il est connus puisqu'ils sont tous equipé d'un Anti virus a jour, Si le "processus inactif du systeme" prends une place vraiment exagérée tu doit avoir cette merde dans ton systeme ;)

JOYEUX NOEL ^^

heu ... dsl c'est bon je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.